Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
est ce que vous vous moquez facilement de vous meme
Oh oui beaucoup, il n'y a que cela qui marche bien sans aucun soucis car tu ne blesses personne, sauf toi même mais de sois à sois ça reste soyeux et doux.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je suis ma cible préférée. Je ris de mes gaffes, de mes travers. Et comme j'en ai tout plein, je risque pas de manquer de sujets. Je trouve que ça libère de tous nos complexes et qu,on peut finalement être soi-même.
Par exemple, si je tombe sur la glace et que je vois les gens autour qui ont envie de rire, au lieu de me facher et d'avoir honte, je les regarde et leur dit«: vous voulez que je recommence? C'est immédiat: tout le monde rit franchement et moi avec.
Commentaire