Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Mélenchon promet "une réplique foudroyante et cruelle" si la France est attaquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Luc Mélenchon promet "une réplique foudroyante et cruelle" si la France est attaquée

Que ferait Jean-Luc Mélenchon à L’Elysée en cas d’attaque contre la France ? Sa réponse a été très directe dans "Les Grandes Gueules" ce jeudi sur RMC et RMC Story. "La France se défendra toute seule. Elle a une armée complète. Gare à qui s’en prendrait à nous, si c’est moi qui dirige ce pays, a prévenu le candidat à la présidentielle. La réplique sera foudroyante et cruelle. Si on attaque les frontières de la France, oui, la réplique sera militaire et terrible. Elle sera ce qu’elle doit être."
    Source : BFM-WC - 10/03/2022

Extrait de l'émission "Les Grandes Gueules" (les biens nommées).

Cela ne me rassure pas du tout que cet individu impulsif puisse être détenteur des codes nucléaires.
    Rappelez-vous son hurlement : "La République, c'est moi !".

comme on lui murmure qu'il peut se retrouver au 2em tour....il a fini par y croire et commence a écarter la concurrence.. ...dur sera le réveil du 10 avril

Commentaire

Eh ben! rien que ça... avec un potentiel de munitions de trois jours la France mettra à genoux un pays de plus de 17 millions de km2, la seconde puissance du monde.

Décidément l'ivresse la présidentielle n'a pas de limites...

Commentaire

la puissance nucléaire française a été construite pour tuer 70 millions de personnes (soit la population de la france) donc il restera 80 millions de russes ) mais la france dans l'otan ne sera pas seule....personne n'osera l'attaquer

Commentaire

La France serait impuissante devant la Russie, mais elle pourrait lui provoquer d'énormes dégâts, nous serions vaincus mais Moscou serait rasé!

La réplique nucléaire est programmée, elle est immédiate, de terre du ciel et de mer.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

No panic
            Car
            A la fin
            C'est toujours le business qui gagne
            Russie, Chine, France
            Et les autres

Commentaire

Et à la fin il n'en restera qu'un !
              (Koh-Lanta)

Commentaire

Alibi moi je l'aime bien JLM C'est le meilleur candidat à la présidentielle, il a du caractère, du charisme, de l'expérience politique il propose un programme solide et cohérent, sa campagne c'est la solution pour un monde juste. Moi j’y crois #melanchonpresident.
                JLM a été le seul à avoir proposé l'OSCE pour un traité de paix, je suis sûre que Z et lui auraient été de bien meilleures négociateurs que notre Kéké national.

S'il gagne j'égorge un cochon et je le saddak à mes voisins de l'extrême droite adeptes de théories complotistes...

Commentaire

S'il gagne j'égorge un cochon et je le saddak à mes voisins de l'extrême droite adeptes de théories complotistes...

une chose est sure...ce cochon risque de mourir de vieillesse ,si on attend que Mélenchon devienne President pour le saigner

Commentaire

​​​​​​A moins d avoir un palantir chez toi, je ne vois pas ce qui pourrait te faire dire une chose pareille, il a toutes ses chances face au Kéké .

Commentaire

il n'y a rien de tout ça chez moi , a part une certaine logique....le 10 avril au soir il pourra aller se reposer...battre Macron ??? meme en se rasant il y pense pas ,faut pas croire comme nous tous il a ses moments de lucidité

Commentaire

L'Armée française en 2022 , je ne parle même pas de la réduction des effectifs, en cas d'engagement de haute intensité « l’aviation de chasse française pourrait être réduite à néant en cinq jours », c'est pas Poutine qui le dit, mais des députés français devant la commission de défense.

Commentaire

Chargement...
                        X