Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Ukrainien écrasé par un char russe jure de rejoindre l'armée pour défendre son pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Ukrainien écrasé par un char russe jure de rejoindre l'armée pour défendre son pays

Le 25 février, des images sont apparues d'un char russe roulant le long d'une route principale dans le district d'Obolon, au nord de la capitale, Kiev, avant de dévier de l'autre côté de la route pour heurter la voiture noire.

L'homme qui a été grièvement blessé mais a survécu et a été libéré de l'épave de la voiture avant d'être transporté à l'hôpital.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Pourtant plusieurs observateurs on prouvé que le char n'etait pas russe mais bel et bien ukrainien , et que sa manoeuvre etait du a un accrochage en cours . Mais tu me dira que quand on fait de la prapagande , on s'encombre pas avec ce genre de "detail"

Commentaire

Pourtant plusieurs observateurs on prouvé que le char n'etait pas russe mais bel et bien ukrainien , et que sa manoeuvre etait du a un accrochage en cours . Mais tu me dira que quand on fait de la prapagande , on s'encombre pas avec ce genre de "detail"
      Qu'importe que ce soit un char russe où un ukrainien, ces accidents sont les conséquences de l'invasion de l'ukraine, pour l'opinion publique, c'est le méchant russe qui est responsable.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Qu'importe que ce soit un char russe où un ukrainien, ces accidents sont les conséquences de l'invasion de l'ukraine, pour l'opinion publique, c'est le méchant russe qui est responsable.
        Qu'importe, du moment que ca se passe entre occidentaux et pas en pays arabes ou africains leurs éternelles victimes.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Qu'importe, du moment que ca se passe entre occidentaux et pas en pays arabes ou africains leurs éternelles victimes.
          Sur ce point là, vous avez tout a fait raison mais des syriens envoyés par Al Assad vont mourrir quand même en Ukraine.

Commentaire

Sur ce point là, vous avez tout a fait raison mais des syriens envoyés par Al Assad vont mourrir quand même en Ukraine.
            Cela honore les syriens de renvoyer l'ascenseur a leurs sauveurs russes durant l'agression de leur pays par l'empire du mal.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Je commence à aimer le caractère solide des Ukrainiens.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hmida

Je ne sais pas comment ils sont solides si le pays se vide déja de sa population. On parle de plus de 8 millions de refugiés qui vont déverser sur l'europe. Les pashtoun Afghans aprés 20 ans de guerre contre la puissance numéro un avec une armada jamais vue dans l'histoire et plusieurs pays de l'Europe et des centaines de drones, hélicos, B52 et n'ont pas fuié leurs pays comme les Ukraniens.

Commentaire

Il faut être fort pour résister aux Russes.

J'ai connu une dame russe au boulot et je peu te dire qu'elle avait un mental à démolir un homme....

Lorsque elle me fixait avec ses yeux elle me faisait vraiment sentir mon statut de "morceau de viande" qu'elle souhaitait consommer.
                  Wallah c'est impressionnant.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

pour l'opinion publique, c'est le méchant russe qui est responsable.
                    C'est loin d'être la règle . fut un temps ou le commun avalait les infos comme on avalerait une pilule . mais c'est de moins en moins le cas . même ceux qui s'obstine a faire l'apologie d'une politique au détriment d'une autre , une bonne partie ne le fait pas par conviction ou une morale quelconque , mais uniquement par intérêt personnel ou par opportunisme . ici mêmes t'a un jolie échantillon en les 3ayachas du makhnez .

Commentaire

Je commence à aimer le caractère solide des Ukrainiens.
                      La guerrilla ukrainienne a combattu Staline jusqu'en 1950, le terrain, ils le connaissent bien, les Russes vont se faire massacrer et je pése mes mots.

Entre l'occupation nazi et soviétique, ils se sont bien fait les dents.

Commentaire

Oui, ils ont l'habitude d'être "libérés" par des armées d'occupation.

Commentaire

J'avoue ,ils sont vraiment trop fort les Ukrainiens
                          ils ont même réussi a envahir la café du village

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vous savez, chacun son tour !
                            Vous avez avez envoyé vos blondinets tuuer du Syrien et maintenant ces Syriens débarquent à leurs tours pour tuer du blondinet.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

Vous avez avez envoyé vos blondinets tuuer du Syrien
                              Ce sont aussi des blondinets russes qui ont bombardé de façon massive les zones urbaines syriennes tuant ainsi plus de civils que de rebelles.
                              Ils ont profité de cette guerre pour liquider tout leur stock de bombes de l'ancienne génération, c'est à dire non guidées, dans zones urbanisées, alors que ces projectiles ne permettaient aucune précision..
                              D'ailleurs, ils ne s'en sont même pas cachés.

Commentaire

Chargement...
                              X