Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quel date vous partez en vacances cette été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parfait..............la reponse à vot' question c'est donc : .................si hamham veut bien!!!
    Voila qui est fort logique !!

    Commentaire


    • #17
      Nedjma......en grande kabylie, on prepare pas thikervavine!!

      Thiasvanines alors ? Kif Kif

      Commentaire


      • #18
        Thiasvanines alors ?
        euh.................non plus!!

        Commentaire


        • #19
          vous mangez quoi Fi la grande

          a part le couscous ?

          Commentaire


          • #20
            j'ai pas eu de vacances depuis 14ans, c'est grave docteur?

            Commentaire


            • #21
              Les vacances c'est en juin,juin juin,,,,,fin juin pour être plus précise et j'ai hâtttttttte, je tiens plus en place!!

              Commentaire


              • #22
                KaTherine, Tu vas aller ou ?

                Commentaire


                • #23
                  T-Hamza
                  KaTherine, Tu vas aller ou ?
                  ************************************************** ***


                  Je pars en France pour mes vacances!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pars en France pour mes vacances!
                    Ah jolie !! En tous cas amuses toi bien !!

                    Commentaire


                    • #25
                      T-Hamza
                      Ah jolie !! En tous cas amuses toi bien !!
                      __________________



                      Oui j'y compte bien avec tous les projets que j'ai , je vais bien m'amuser

                      Toi tu viens au Québec je crois,,,,bonne visite aussi, si c'est la premiere fois tu verras c'est magnifique le Québec.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui j'y compte bien avec tous les projets que j'ai , je vais bien m'amuser

                        Toi tu viens au Québec je crois,,,,bonne visite aussi, si c'est la premiere fois tu verras c'est magnifique le Québec.
                        Merci a toi !! Oui moi aussi j'ai trés envie d'y aller !! Je voudrais voir comment est l'université de Montréal, mon Cousin ma dit que c'est grandiose !

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un voyage loisir mais en prévision de venir étudier?

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est un voyage loisir mais en prévision de venir étudier?
                            Oui Exactement !! je voudrais connaitre les parages un peu labas, les gens, la culture et aussi l'université etc ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Hamza
                              C'est un voyage loisir mais en prévision de venir étudier?
                              Oui Exactement !! je voudrais connaitre les parages un peu labas, les gens, la culture et aussi l'université etc ...



                              Bienvenue au Québec alors,,,si tu as besoin d'aide ou de renseignements ca me fera plaisir de t'aider,,,,tu verras les québécois sont très sympatiques.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue au Québec alors,,,si tu as besoin d'aide ou de renseignements ca me fera plaisir de t'aider,,,,tu verras les québécois sont très sympatiques.
                                Merci du fond du cœur Katherine, ce me fait plaisir d'entendre ca. En effet, mon cousin m'a affirmé que la bas les gens sont gentils et sympathiques et il y a moins de racisme et c'est pour cela que j'opte pour ce pays. Il m'a dit aussi que je trouverai un peu de difficulté au debut a comprendre votre langue ( Quebecois )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X