Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vlogueur algérien nous parle de la situation en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vlogueur algérien nous parle de la situation en Russie

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Image cueillie sur le net. De l'efficacité des sanctions US contre la Russie :

"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Les memes occidentaux qui défendent Israel et combattent le boycott des produits Israéliens. Dans certains pays comme les états-Unis, ils veulent passer des lois anti raciste si on boycotte les produits Israéliens.

Une enseignante Palestinienne était licenciée de son travail au Texas car elle boycottait les produits Israéliens.

La guerre en Ukraine a exposé les hypocrites Occidentaux.

Commentaire

Selon Saïd, les sanctions occidentales n'ont pas eu d'impact en Russie

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

a croire notre ami Zek, la Russie survit grace aux rations alimentaires.

Commentaire

Selon Saïd, les sanctions occidentales n'ont pas eu d'impact en Russie
            Pourquoi, il vit en Russie ce Saîd. Alors, il faudra faire comprendre à ce blogueur de quartier qu'est ce qui fait fuir pas millier les Russes à l'étranger ?

a croire notre ami Zek, la Russie survit grace aux rations alimentaires.
            Les sanctions sont économique , Poutine peut-mettre une croix sur les investissement étrangers, c'est un drame pour le peuple russe.
            Dernière modification par zek, 28 mars 2022, 07h35.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
            X