Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mutants du Kazakhstan - L'Effet Papillon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mutants du Kazakhstan - L'Effet Papillon

Attention ce reportage comporte des images difficiles à supporter

Première Diffusion : 15/02/2009

Le polygone restera le plus grand centre nucléaire du monde. Situé à l'est du Kazakhstan, il a été fermé en 1991 par les Russes. Des Russes qui n'ont rien nettoyé derrière. Depuis, dans la région, certains enfants ont des grosses têtes, mais il n'y a pas de cerveau dedans.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Du moment que ce sont les Russes qui ont fait ces essais et qui ont laissé une poubelle nucléaire, personne n'ira leur demander des comptes.

Commentaire

Du moment que ce sont les Russes qui ont fait ces essais et qui ont laissé une poubelle nucléaire, personne n'ira leur demander des comptes.
      Les adorateurs de Poutine qui sont aglutinés dans les démocraties occidentale devraient y aller faire un peu de nettoyage, ils auraient l'air moins idiots.
      Dernière modification par zek, 22 mars 2022, 10h15.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

N'oublions pas les gentils américains.

Commentaire

N'oublions pas les gentils américains.
          Il faut comparer ce qui est comparable, il y avait une guerre au Vietnam et l'agent orange était utilisé pour détruire les forêts et la végétation, ce n'était pas une arme contre la population, ce qui est aussi un acte inadmissible contre l'environement.

En ce qui concerne tes Russes, c'était contre des populations différentes et non blanche, ce qui est immorale.

Parce qu'ils n'auraient pas fait ces expériences chez eux prés de Moscou où Saint Pétersbourg.
          Dernière modification par zek, 22 mars 2022, 11h37.

Commentaire

Bien vu zek.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ne pas comparer l'incomparable quand cela vous arrange, quand le but est d'anéantir une population, les résultats et les conséquences sont les mêmes, 80 millions de litres ont été déversés par l'armée américaine dans le but d'anéantir la forêt où se réfugiaient les combattants vietcongs et pour détruire aussi les récoltes. Au total, entre 2,1 et 4,8 millions de Vietnamiens ont été directement exposés à cet agent orange, conséquence dramatique sur leurs descendants.

Et dire que ce sont les mêmes qui aujourd'hui fabriquent les pesticides, les plastiques ou les engrais. Ce sont les grands contributeurs de l'empoisonnement de la planète, mais ils restent intouchables.

Commentaire

Et dire que ce sont les mêmes qui aujourd'hui fabriquent les pesticides, les plastiques ou les engrais. Ce sont les grands contributeurs de l'empoisonnement de la planète, mais ils restent intouchables.
                Ben oui, alors faut manger bio et produire l'alimentation comme au siécle dernier avec des chevaux et des milliers de bras, ça sera pas facile de nourrir 9 milliards d'habitants, les insectiside sont aussi nécéssaire que le carburant autrement c'est la famine.

Commentaire

sais pas si vous vous rendez compte du degré de votre nullité en tant que propagandiste . mais avec des "chef-d'œuvre" pareil . si j'étais votre responsable , je vous aurez fait payer des amendes lourde pour incompétence . ou virer tout court
                  Me faite pas dire ce que j'ai pas dit, les Américains ne sont pas des agneaux, ils étaient en guerre contre les communistes vietnamiens soutenu par la Chine et l'Union soviétique et ils étaient dans leur rôle à cette époque.

Et ce n'est pas comparable avec ce que les suprémacistes russes ont fait au Kazasthan.

Les Russes étaient-ils en guerre contre ces populations soviétiques ?

Est-ce que les Américains ont utilisé les essais nucléaires contre des minorités où des populations différentes composant les Etats-Unis ?

Qu'auriez vous pensez s'ils avaient utiliser les essais atomiques dans les réserves indiennes où prés des ghettos habités par les populations pauvres originaire d'Afrique ?

Je le répéte, ce qu'on fait les Russes suprémacistes blancs envers ces populations du Kazasthan est immonde.
                  Dernière modification par zek, 22 mars 2022, 16h39.

Commentaire

Ben oui, alors faut manger bio et produire l'alimentation comme au siécle dernier avec des chevaux et des milliers de bras, ça sera pas facile de nourrir 9 milliards d'habitants, les insectiside sont aussi nécéssaire que le carburant autrement c'est la famine.

zek

Ce n'est pas vrai. Ce sont des conjectures fausses souvent propagées par les pros GMO et big food.

L'affaire du Coton GMO de Bill Gates en Inde a prouvé pour les ignorants que le GMO et les produits chimiques n'augmentent pas la production, pire, ils donnent des résultats tellement médiocres que bcp d'agriculeurs Indiens ont commis des suicides en masses car ils ont perdu leur terre suite aux prets bancaires.

Vous etes heureux que cette agriculture tue et massacre les insectes pollinisateurs comme les abeilles, les papillons, les bourdons? Sans parler des maladies qu'ils causent chez les humains.

Des livres ont été écrits par des scientifiques qui prouvent que le GMO ou l'agriculteur de masse par les produits chimiques ( insecticides, pesticides) n'augmentent pas vraiment la production. Pire, elle contibue au changement climatique qui va décimer la production a l'échelle mondiale comme les incendies de forets, etc.

L'agrobussiness qui va causer les grandes famines, pas l'agriculture organique.
                    Dernière modification par Issabrahimi, 22 mars 2022, 17h22.

Commentaire

Me faite pas dire ce que j'ai pas dit,
                      et pourtant j'ai presque rien dit . Mais malgré cela t'a compris a quoi je voulais en venir . Par contre , j'hesite entre deduire et dire : ca va y'a de l'espoir ? Ou de deduire et dire que finalement t'es bien conscient du degré de tes Aneries , mais en bon propagandiste tu fais juste ton travail ?

les Américains ne sont pas des agneaux, ils étaient en guerre contre les communistes vietnamiens soutenu par la Chine et l'Union soviétique et ils étaient dans leur rôle à cette époque.
                      genre ils tournaient un film , c'est ca ???

Et ce n'est pas comparable avec ce que les suprémacistes russes ont fait au Kazasthan.
                      C'est comme si t'essayais de justifier les actes d'un tueur en serie , en disant que sa maniere de s'y prendre avec ses victimes , et les raisons qui le poussait a commettre ses actes etaient différente de celles d'un autre tueur en serie . Wa'Allah que je tu t'aurai foutu dehors si tu faisais de la propagande pour mon compte !!

Les Russes étaient-ils en guerre contre ces populations soviétiques ?
                      plus ou moins oui .

Est-ce que les Américains ont utilisé les essais nucléaires contre des minorités où des populations différentes composant les Etats-Unis ?
                      oui , des munitions enrichi avec des matieres radioactive en Irak . Et beaucoup souffre des memes phenomenes que dans ta video . zut !! Encore ce foutu Irak ! Bien sur , ca se resume pas qu'a ca . Mais je reste sur ta trajectoire pour que ca parte pas en cacahuète .

Qu'auriez vous pensez s'ils avaient utiliser les essais atomiques dans les réserves indiennes où prés des ghettos habités par les populations pauvres originaire d'Afrique ?
                      Ils ont fait mieux , et sans avoir a recourir a des essais atomique

Je le répéte, ce qu'on fait les Russes suprémacistes blancs envers ces populations du Kazasthan est immonde.
                      quelqu'un a dit le contraire ? Personne . Comme depuis le debut de ce conflit , on s'interroge seulement sur le reveil subit de votre conscience . Voila tout
                      Dernière modification par Zviti, 22 mars 2022, 18h21.

Commentaire

Zviti

Notre ami Zek oublie que les États-Unis ont testé des produits chimiques sur des ghéttos noirs. Ils ont testé des traitements expérimentaux sur des noirs comme le traitement de la Syphilis par l'infection par le Malaria connue sou le nom de malariotherapie qui était contre les éthiques.

Ils ont fait bcp de tests nucléaires prés de réserves Amérindiennes au Nevada.

Le mouvement eugéniste était trés actif aux États-Unis et ils visent les Noirs, les Amérindiens, les Latinos.

Pendant la deuxieme guerre mondiale, les Américains d'origine Allemande ou Japonaises ont été espionnés ou mis dans des ghéttos.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 22 mars 2022, 22h38.

Commentaire

Issabrahimi
                          faut pas le brusquer avec tout ces infos a la fois . il galère deja suffisamment avec ce qu'il fait

Commentaire

Notre ami Zek oublie que les États-Unis ont testé des produits chimiques sur des ghéttos noirs. Ils ont testé des traitements expérimentaux sur des noirs comme le traitement de la Syphilis par l'infection par le Malaria connue sou le nom de malariotherapie qui était contre les éthiques.

Ils ont fait bcp de tests nucléaires prés de réserves Amérindiennes au Nevada.

Le mouvement eugéniste était trés actif aux États-Unis et ils visent les Noirs, les Amérindiens, les Lations.

Pendant la deuxieme guerre mondiale, les Américains d'origine Allemande ou Japonaises ont été espionnés ou mis dans des ghéttos.
                            Vous avez une imagination débordante pour quelqu'un qui passe son temps à critiquer les Anglo-Saxon et le comble, c'est que vous vivez chez eux.

Commentaire

C'est comme si t'essayais de justifier les actes d'un tueur en serie , en disant que sa maniere de s'y prendre avec ses victimes , et les raisons qui le poussait a commettre ses actes etaient différente de celles d'un autre tueur en serie . Wa'Allah que je tu t'aurai foutu dehors si tu faisais de la propagande pour mon compte !!
                              Un tueur en série qui tue ses propres compatriotes et différent d'un tueur en série qui tue ses enemis dans un pays étranger

oui , des munitions enrichi avec des matieres radioactive en Irak
                              L'Irak n'est pas aux Etats Unis que je sache et c'est un autre sujet et pourtant j'avais bien rajouté composant les Etat-Unis d'où une réponse biaisée

Comme depuis le debut de ce conflit , on s'interroge seulement sur le reveil subit de votre conscience . Voila tout
                              Je n'ai pas besoin de me réveiller et je me base sur des faits réels et non d'après les racontars des autres où de Poutine.

Dernière modification par zek, 22 mars 2022, 21h41.

Commentaire

Chargement...
                              X