Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le wali d'El Bayadh limoge le directeur d’hôpital à cause d’une clé - Vidéo
je déduis que ce Directeur a agis dans l'intérêt de l'hôpital et donc aussi dans l'intérêt des malades ...
Son intention compte pour du beurre. Quels que soient ses motifs, il devait trouver des solutions pour sécuriser son matériel tout en faisant en sorte qu'il reste disponible pour l'utilisation dont il était fait pour, c'est-à-dire servir les patients. Comment ? C'est son job.
C'est un mauvais gestionnaire, et sa place n'est donc pas à la direction d'un hôpital.
Dernière modification par Harrachi78, 25 mars 2022, 19h00.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire