Les Talibans ordonnent la fermeture des écoles secondaires pour les filles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Talibans ordonnent la fermeture des écoles secondaires pour les filles
Réduire
X
-
La population a fait un choix.
Le gouvernement Afghan avait une armée de 300 000 hommes bien équipés et ils se sont débandés face à 75 000 Talibans faiblement équipés.
Ce qui veut dire que ces derniers avaient le soutien de la population qui souhaitaient leur retour, bien qu'ils puissent se douter de la façon d'agir d'un gouvernement taliban ayant déjà eu à le subir pendant plusieurs années il y a 20 ans.
Commentaire
-
Les Ukrainiens après mis leur femmes et leurs enfants à l'abri en dehors de leurs frontières, retournent pour combattre et mourir avec bravoure pour leurs pays contre la super-puissance militaire Russe,
En Afghanistan, c'est la population mal en premier qui avait fuit l'avancée (il n'y avait même pas eu de combat) des Talibans, livrant femmes et enfants à la terreur d' une bande hétéroclite formée de pouilleux fanatiques...Dernière modification par infinite1, 23 mars 2022, 17h51.
Commentaire
-
Comment évoluer vers le bas
des dégénères qui n'ont aucune considération pour les femmes , si ils veulent sortir de cette dictature à l'ancienne ,faudrait qu'ils organisent la résistance et se prendre en main ..mais difficile a appliquer pour un peuple habitué a se reposer sur l'armé Américaine .
des cassos
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
ce sont des gens qui ne sont pas normaux dans leurs têtes , là on sent qu'ils méritent la colonisation , comment faire face à ces têtus écervelésIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
j'ai regardée tt à l'heure sur le site Télégram une vidéo
Où on voit clairement les opposants à la fermetures de ses écoles qui se font égorger dans la rue par ses sauvages sans cervelle
un truc de malade !
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
les Américains n'on pas eue le courage d'éradiquer cette nation, c'est dommage.
Commentaire
Commentaire