Retrouvez notre invité de la matinale de ce mercredi 23 mars 2022 : Vladimir Fédorovski, Ancien diplomate, écrivain russe et Auteur de “Poutine, l’Ukraine, les faces cachées” aux éditions Balland, est dans Bonjour Chez Vous !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vladimir Fédorovski évoque une possible crise "apocalyptique" et une "guerre mondiale"
Réduire
X
-
Vladimir Fédorovski évoque une possible crise "apocalyptique" et une "guerre mondiale"
Retrouvez notre invité de la matinale de ce mercredi 23 mars 2022 : Vladimir Fédorovski, Ancien diplomate, écrivain russe et Auteur de “Poutine, l’Ukraine, les faces cachées” aux éditions Balland, est dans Bonjour Chez Vous !
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint AugustinTags: Aucun(e)
-
Je me demande , ceux qui veulent ces guerres et leurs conséquences , ont-ils des familles , des enfants , des petits enfants ? ils n'ont pas peur pour eux ?Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
En tout cas j'ai trouvé son analyse assez pertinente, l'Europe aurait du priviliégier ses relations avec la Russie aprés la chute du mur.
Au lieu d'envoyer la Russie dans les bras de la Chine.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Tous des Vladimir
On ne sait plus qui est qui , ni qui est quoi“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
En tout cas j'ai trouvé son analyse assez pertinente, l'Europe aurait du priviliégier ses relations avec la Russie aprés la chute du mur.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Fait attention, tu auras des milliers de Vladimir devant ta porte pour te demander si ton frigo est bien rempli et si y a pas un Ukrainien caché dans ton placard.
si y'a un Ukrainien ds mon placard , au pire des cas ,ils vont croire que c'est un Russe puisqu'ils s'appellent tous Vladimir"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire