Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille pour le sud de l'Ukraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bataille pour le sud de l'Ukraine

Attention aux personnes sensible sauf ceux qui travaillent dans les hôpitaux.

Les forces ukrainiennes ont empêché la Russie de prendre la mer Noire. Nous nous intégrons dans le sud de l'Ukraine, pour voir quel est l'impact pour ceux qui y vivent.

Nos reporters sont sur le terrain, couvrant sans crainte les histoires humaines qui façonnent notre monde.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

La mer noire est completement sous controle Russe.

Ils ont dit qu'ils vont accepter la neutralité vs la Russie.
    Dernière modification par Issabrahimi, 30 mars 2022, 15h42.

Commentaire

Rappelons qu'Allah est du côté de ceux qui luttent pour défendre un droit légitime, fussent-ils être des mécréants !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Zek tu peux jouer à Battlefield ou Call of Duty si la guerre de te fascine autant... C'est parce que t as pas de console chez toi je parie !!!

Commentaire

Zek tu peux jouer à Battlefield ou Call of Duty si la guerre de te fascine autant... C'est parce que t as pas de console chez toi je parie !!!
          Pas la peine de jouer à Battlefield, la réalité de ce reportage nous en met plein les yeux.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
          X