Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fella merci beaucoup pour le changement de la boukala, je ne savais meme pas que j'avais une de dédiée ( je te remercie d'ailleurs ) , merci à Explo l'exécutif hahah .
Mallow, hahaha non pas de sport, j'ai juste marché 200 m ou meme pas pour aller chercher un truc au magasin lol
@Hiro coucou ( je t'ai écoutée avec @remumber il me semble, trop beau le duo ) Sugar , je me suis arrêtée pour vous laisser le message pour ne pas zaama laissé paraitre , c'est raté lol , je marchais berk dans un hall ... kbert ( un peu essoufflée ) nassour, je plaisir est partagée ma chère , 3ach men chafek
Magnifique !!!! Tellement beau que j'aurai aimé que les clips ne finissent pas....musique , les bouqalettes , les voix des artistes. le montage tout est sublime ya3tik essaya Fella une vrai pro
ma bouqala hayla bezzzaf
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Fella c'est encore une fois tres beau, yaattik essaha!
Mallow et Scootie, ça va la 11 salamat, cha3let berk chwiya ennar
On n'a pas e besoin d'appler les pompiers pour autant!
J'adore el yasmine! mais ça symbolise quoi?
Rem... win raki ya lalla? Gheyrina!
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
...le principe de cette soirée est de vous attarder sur votre boqala que vous avez choisi ou qui vous a été dédiée et surtout le contenu de la boqala..
...décortiquer chaque mot et la boqala vous sera réalisable
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Bonsoir,
Très beau travail.
Tous excellents !
Avec le retour de benam et Scootie...
Très belles musiques de fond, avec des arrangements originaux.
Bravo Fella.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire