Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors autant je voudrais te recevoir avec ma chère
...je vous recommande de préparer votre dessert, café thé etc...en visionner les 2 clips des boqalettes...et on se retrouve après...ils seront un peu longs...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Princesse Mallow Saha ftourek ya Lella,
T'as remplis tes batteries ou bien on risque de te perdre à n'importe quel moment ?
Tiwizi , Oui j'ai placé tout le monde selon une certaine logique
remember , Je t'avais parlé de Miamo car j'ai cru que t'étais dans la 15 !
Wech eddak lel rez-de-chaussée wentiya t7ebbi le3lali ya lali ?
Waqila ghdebti 3la 7babatek, lazem ighennoulek "Mel 7bibi malou"
Fella , nassour , j'aurais aimé vous partager un qcid mais en ce moment je suis juste autorisé netneffess. Eldjirane font trop de brouhaha qui risque d'altérer la qualité du qcid. Donc, l'occasion de me trouver dans un un endroit plus convivial pour chantonner. Alors, wait & see.
remember , oui essahrattes fel3assima ghir houma, surtout chaâbi et andalous. Mais, le temps est limité. On verra après l'Aid la suite.
Explo rak dayer hala fesstah ta3 elqassba...teddi hassanettes kbar si tefriha à Aloha
Hirondelle dz chefti z'harna ch'hal hayel...nesseknou kifkif... j'espère que ta suite 3adjbatek sinon je te laisse la mienne, du haut standing. Ramènes juste de quoi cuisiner algérien....machi ghir elhindi.
Commentaire