Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou los amigos bouqalitos

Je viens de visionner les bouqalates ....... avec ou sans "S" ?

C'est terrible !! elles sont toutes dignes des mille et une nuit ........ et tout ça en une seule nuit

Et, je vous le donne en mille de deviner grâce à qui tout cela, Tout le mérite revient à notre fée là ....... enoui w aamrek teqder tgoul non

Merci Fella ​​​​​​​
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• remember, disoli aweltma pour l'absence ! A défaut du clan des siciliens, on aurait pu faire le clan des kabyliens ...... anexdem rattrapage tikelt nniden aw
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• C'est terrible !! elles sont toutes dignes des mille et une nuit ........ et tout ça en une seule nuit
        Pourtant c'est ambiance Bollywood et j ai raté ça.

J ai écouté ma boquala qu'hier, j étais malade comme pas possible durant plus 1semaine, el hamdoulillah ça va bcp mieux. Elle m'a charmé et bcp ému, j ai bien aimé l'armonie sonore et rythmique de la voix qui la raconte. Merci bcp à ceux qui ont participé.
        Maintenant que je vais bcp mieux, je vais etandre mes bras comme Luffy dans one piece et vous faire un énorme câlin. Fella et les autres venez par la.

Commentaire

Chargement...
        X