Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne Covid-19 : un Allemand reçoit près de 90 injections pour revendre les certificats de vaccins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allemagne Covid-19 : un Allemand reçoit près de 90 injections pour revendre les certificats de vaccins

Un homme d'une soixantaine d'années s'est fait vacciner au moins 87 fois contre le Covid-19 dans le but, ensuite, de revendre ses certificats de vaccination à des antivax.

Par La rédaction - Aujourd'hui à 07:59

Un homme, âgé d'une soixantaine d'années, a reçu au moins 87 injections contre le Covid-19 soit jusqu'à trois doses par jour dans différents centres de vaccination de l'État de Saxe et de Saxe-Anhalt, dans l'est de l'Allemagne, selon l'agence de presse AP.

L'Allemand, originaire de Magdebourg, revendait ensuite ses certificats de vaccination à des personnes qui ne voulaient pas se faire vacciner elles-mêmes.
    Un employé a fini par reconnaître l'individu

C'est un employé d'un des centres de vaccination à Dresde qui a fini par reconnaître cet individu qui était déjà venu se faire vacciner.

L'homme a été interpellé alors qu'il se rendait à nouveau dans un centre pour recevoir une énième injection dans la ville d'Eilenburg, en Saxe.

Il fait l'objet d'une enquête pour délivrance non autorisée de certificats de vaccination et falsification de documents selon l'agence de presse allemande dpa.

Le BP.

87 fois
    Le mec n'a pas peur.

Commentaire

le covid n'a qu'a bien se tenir face a lui !

Commentaire

Je plains cette personne ,je ne pense pas qu'il ait risqué sa vie uniquement par cupidité mais pour sortir de la misère ou il se trouve
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

87 doses et le gars est toujours vivant !
          soit, il est grave coriace ce mec , ou bien leurs vaccins c'du pipeau , juste du Sérum physiologique ..
          Dernière modification par Space, 04 avril 2022, 17h18.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Encore quelques doses et il attrapait le covid 91
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

J'peux pas l'croire
              On peut tomber sur un con !

Commentaire

c'est impossible...pour se faire vacciner faut bien une pièce d'identité ou carte vitale...il peut frauder 1, 2 fois mais jamais 87 fois...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Salut Fella j'espère que tu vas bien.

L'information est vraie, elle a été relayé par plusieurs radios.
                  En Allemagne d'après ce que j'ai entendu, ils n'ont pas de carte vitale et les informations ne sont pas centralisées du coup ce monsieur se faisait vacciner dans un centre puis dans un autre sans que l'un ou l'autre le sache. Il suffisait pour lui de changer de nom puis vendre le passe.

Commentaire

Si c'est un vrai vaccin, le mec serait mort ou dans un sale état. Je penche plus pour la mort, efficace et rapide. 87 injections c'est du sérum à'eau de sel. Après ça va rassurer les gens sur la multi dose, et donc comme ce monsieur va bien, on va tous avoir le ​​​​​​droit à 100 injections ! Moi je saddak les miennes avec bon coeur.

Commentaire

Chargement...
                    X