Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reconnaitre les fausses vierges?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdr !!!

    Commentaire


    • #32
      les fausses vierge les vrai vierge franchement avec tout ces topics sur la virginité.......... et comment reconnaitre si un homme est vierge ou pas lol??
      on ne peut rien savoir d une femme si sa virginité est vrai ou fausse le mieu est de la croire si on l aime
      et comme l a si bien dit katherine un homme qui aime vraiment une femme ne donnera pas d importance a la virginité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        moi aussi je suis morte de rire ma7ab yafhem

        Commentaire


        • #34
          kilou

          "toi.ta fait recours a la chirurgie."

          Oui 12 fois!!


          T'es chelou toi non?!

          et toi t'es vierge ou pas?
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #35
            ah oui c'est un vrai blem ça de virginité!on doit trouver une solution le plus vite pour eviter le malheure aux heureux maris .

            c'est pour ca qu'on a pas été les premiers a lancer des fusées .

            Commentaire


            • #36
              bientot, on exsigera un service apres vente! et meme une hotline en cas de pannes de courant pffffff mdr

              Commentaire


              • #37
                wé la question la plus pertinente du moment"comment reconnaitre les fausses vierges? "

                je veux repondre a ta question; quand tu veux te marier avec une personne c'est que tu la connais et que t'as confiance en elle(au moins ca pardis tu vas passer ta vie avec elle qd même) donc pas besoin de certificat , de methode pour detecter sa viginité ou je ne sais quoi...cette question est absurde et bête a la fois je trouve

                si t'as pas confiance en ta future epouse , there is a big problem

                Commentaire


                • #38
                  je me demande qu est ce qui fait que la virginité est aussi important aux yeux des gens de certaine societe

                  l education le machisme quoi exactement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir
                    Faut pas exagérer non plus en disant qu'il fait coucher à droite et à gauche, mais je comprends pas pourquoi une femme devrait avoir encore sa virginité pour être épousé et l'homme lui peut couché avant mariage il n'y a aucun problème,
                    Pourquoi ? Pour le plaisir de ces messieux qui ont inventé des règles favorables pour leurs bon plaisirs.


                    Il n'y a pas à espérer grand chose de ces discussion car le monde est essentiellement composé des

                    - pour
                    et des
                    - contres.

                    Puis c'est toujours les même scénarios qui se rejouent sans fin.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Je me pose cette question aussi Dam,,pourquoi est-ce si important?

                      Commentaire


                      • #41
                        la suprematie dam,la suprematie.
                        c'est comme si on s'achete une voiture,on veut pas que ca soit truqué .

                        Commentaire


                        • #42
                          ca prend des proportions totalement débiles : le mec passe chez Darty, change le carburateur de la 2CV par celui d'une MAZZERATI et basta!!

                          C'est pas une femme qu'il va epouser la, c'est légo systeme!!!
                          je vient de vous le dire enfin!!

                          Commentaire


                          • #43
                            c est la question que je me pose depuis mon adolescence katherine mais je n est jamais pu repondre
                            et pourquoi c est important dans certaine societe et pas dans d autre
                            par exemple comme toi t es au canada j en suis sur qu au cadana les canadienne n on pas ce genre de probleme
                            et que les hommes canadien en generale ne donne pas d importance
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Avant, c'etait s'assurer de la virginité.....A present, s'assurer si elle est d'origine!!!!!!! Et la confiance dans tout ca? N'est-elle pas Importante avant tt engagement?

                              Si on a pas confiance en la personne « choisie » sensé partager notre vie….Je vous laisse continuer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X