Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au meeting de Le Pen à Avignon, «on en a marre des Arabes» et de Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au meeting de Le Pen à Avignon, «on en a marre des Arabes» et de Macron

La candidate d’extrême droite a rassemblé environ 4 000 personnes dans le Vaucluse ce jeudi. Parmi lesquelles des militants et soutiens ouvertement racistes, qui traduisent à voix haute les euphémismes de la finaliste.

Un jeudi après-midi, au parc des expos d’Avignon. Beau soleil. Meeting d’entre-deux-tours de Marine Le Pen. Une femme secoue son drapeau si fort que le tissu s’envole au vent. Une file d’individus s’étire devant le bâtiment, qui ressemble à une grande soucoupe volante. De loin, on se demande si elle ne voudrait pas emmener ces gens très loin, ou peut-être qu’elle vient tout juste de les déposer au sol. A l’intérieur, 4 000 personnes dans une chaleur étouffante. Musique sympa de boîte de nuit des années 80, Goldman et Céline Dion. Dans la foule, il y a Jérôme Mories, 64 ans, un maigre nerveux aux lunettes noires d’aviateur, petite veste matelassée. Il habite le Var, et il «dit ce qu’il pense». Il veut «rester français», il «n’en peut plus». Il prie pour que Marine Le Pen soit élue le 24 avril. Sinon, il promet «un bain de sang». Argument principal : «Il faut qu’elle passe, il y en a marre.» De quoi ? «Des Maghrébins et des Arabes. On se fait agresser, c’est un scandale. Macron, il faut le raser, il faut lui couper la tête et les couilles, et lui foutre dans la bouche. Je dis ce que je pense. Si jamais c’est lui qui passe au second tour, ça sera un bain de sang. Il faut que les Français sortent dans la rue et rendent le sang par le sang.» Jérôme a d’autres préoccupations. Il aimerait qu’on rétablisse la limitation de vitesse à 90 km/h, mais aussi fermer les frontières et, bien sûr, «mettre les Arabes dehors».
    Libération
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Voilà ce qu'il en est si le Pen devient présidente!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan, malgré ton assimilation et ton "intégration", je pense que tu es conscient que tu resteras toujours pour ces gens un "Arabe" en trop avec toutes les connotations négatives liées à ce qualificatif qu'ils te balanceront à la figure ou quand ils racontent des blagues entre potes ou en famille.

Reste en Belgique et tu dois contourner la France pour éviter les contrôles au faciès et aux prénoms si l'extrême droite gagne les présidentielles

Smain : "je n'aime pas le qualificatif arabe" :
      C'est lui qui a dit : "Je suis Poitiers Français et Poitiers Arabe"

Dernière modification par democracy, 15 avril 2022, 08h47.

Commentaire

Bipolaire Chouan... C'est quoi le problème, t es trop mate de peau avec des cheveux frisés

Toujours pareil avec ces gens là. Incitation à la haine et au meurtre, Un boomer décérébré qui ne va pas tarder à être identifié.

Commentaire

quand des generaux avaient appelé l'armée a commettre une "épuration ethnique religieuse" en Fance ..en massacrant les Musulmans dans les quartiers
          et bien pas de problèmes ont les as inviter sur les plateaux de télés pour qu'ils développe leurs idées et explique en détails pourquoi et comment
          jusque..ce que l'un d'entre eux disent "oui de toute façons vous les médias vous êtes contrôlé par une certaine communauté" (les juifs)..et là de suite ont lui a coupé la parole ..
          éjecté direct de l'antenne et ont a plus entendu parler de ces "militaires patriotes".
          MLP maintient la cocotte fermé pour l'instant pour obtenir le vote d'un maximum d'"indécis"...mais dés les élections finit ..d'une manière ou d'une autre ..le couvercle sera ouvert et sa va déborder.
          PS: "Musulmans" en France dans la tète des "petits blancs" sa désigne pas le membre d'une religion , comme le pense "chouan,", c'est un terme générique pour désigner "l'étranger a notre société , le nuisible , le parasite".."le pire "parasite" c'est celui qui a réussit mieux que nous et qui croit nous donner des leçons dans notre pays "
          Dernière modification par kaghemoussa, 15 avril 2022, 09h50.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

Commentaire

MLP maintient la cocotte fermé pour l'instant pour obtenir le vote d'un maximum d'"indécis"...mais dés les élections finit ..d'une manière ou d'une autre ..le couvercle sera ouvert et sa va déborder.

On a pu remarquer que dans son processus de dédiabolisation entamé depuis 10 ans, MLP s'était assurée pour qu'il n'y ait plus ce genre de débordement, qui caractérisait les meetings de son père! Chassez le naturel, il revient au triple galop.
            En conclusion que ce soit MLP ou le Kéké on doit s'attendre à une éventuelle guerre civile ?

PS: "Musulmans" en France dans la tète des "petits blancs" sa désigne pas le membre d'une religion , comme le pense "chouan,", c'est un terme générique pour désigner "l'étranger a notre société , le nuisible , le parasite".."le pire "parasite" c'est celui qui a réussit mieux que nous et qui croit nous donner des leçons dans notre pays "
            Les médias ont contribué à ce climat toxique.Ça fait des années qu'on ne parle pas des sujets de fond qui concernent la vie de millions de gens et qu'on a déroulé un tapis rouge aux discours de haine.

Commentaire

Mdr je les connais dans cette région de connards, derrière toi ils hurlent à l'excès de maghrébins, et devant toi ils te disent "heu tu sais je suis pas raciste car j'aime le couscous et j'ai un ami noir... Blablabla... Etc"
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Pas seul'ment là-bas

Commentaire

5 années encore pour Macron et c'est la fin de la France. La France va se dissoudre dans l'Afrique et dans l'Europe, et il va arriver parce qu'il est d'une habilité féroce, c'est un séducteur un pro de la communication moderne...

Le seul capable de contre-carrer son projet c'était Eric Zemmour, malheureusement les Français dans leur majorité n'ont pas compris le danger qui les guettent, qui frappe à leur porte... Tempi pour eux, il leur restent les yeux pour pleurer.

Commentaire

"infinite1" lave plus blanc que blanc
                    faut arrêter les anti dépresseurs avec l'alcool ..sa fait délirer
                    Alain

Commentaire

"infinite1" lave plus blanc que blanc
                      faut arrêter les anti dépresseurs avec l'alcool ..sa fait délirer

Tu te trompe lourdement, moi je ne prend aucun anti dépresseur, et d'ailleurs pourquoi serai-je sous pression?

La question se pose plutot à ceux qui s'abreuvent à l'urine de chamelle, avec le vin un nectar des Dieux, le problème n'est pas posé, si ce n'est la difficulté de s'en approvisionner à son pris réel en cette période de jeûne.

Commentaire

ta "pression" c'est ta haine de l'autre...c'est un sentiment d'impuissance...voila pour la psycho de bazar.
                        la haine certain la vive d'autre en vivent...les le pen..zemmour et autres dealers de malheurs....plus que très bien
                        Dernière modification par kaghemoussa, 15 avril 2022, 11h31.
                        Alain

Commentaire

...........
                          Dernière modification par sako, 15 avril 2022, 21h36.

Commentaire

sa ressemble a la fameuse pub pour "canada dry"..."c'est doré comme de l'alcool,son nom ressemble a un nom d'alcool mais...."

PS: en "bandeau "du forum il y a "Faite un don a l'issep de marion marechal lepen" ils comprennent tout de travers ces algorithme d' intelligence superficiel
                            Dernière modification par kaghemoussa, 15 avril 2022, 11h56.
                            Alain

Commentaire

ta "pression" c'est ta haine de l'autre...c'est un sentiment d'impuissance...voila pour la psycho de bazar.
                              la haine certain la vive d'autre en vivent...les le pen..zemmour et autres dealers de malheurs....plus que très bien

Les gens à cour d'arguments vous coupent toujours la parole quand on leur fait apparaitre les vérités un peu comme les gens de la justices...

Ils vous coupent l'herbe sous le pied et détournent la conversation...La vérité fait apparaitre l'incompétence ou les perversions.Donc on fait tout pour que tu la fermes, ainsi on croit contrôler vos émotions.

Zemmour voulait apporter aux Français le souffle de la vérité, il à mis en lumière la nature des autres politicards et journalistes corrompus et autres magouilleurs. La France a besoin de lui et surtout de ses idées, des idées qui finiront par s'imposer si on ne veux pas que la France arrive en fin de vie, comme il en est des pays sous la férule islamique ...
                              Dernière modification par infinite1, 15 avril 2022, 12h50.

Commentaire

Chargement...
                              X