Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonjour du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonsoir à tous
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • Illu
      contente que tu ailles mieux
      les magasins sont blindés de monde en cette période ,du coup j'ai ressorti mon masque
      pas du tout envie de recroiser ce satané virus encore une fois ..il est trop collant

      prend soin de toi

      coucou Papricka
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Bonjour zamis bonjoureuses et bonjoureux.

        ici, on se prépare à une bombe météo pour les 2 prochains jours. 50 cms de neige, 20 mm de pluie et des vents de plus de 100 kms/h
        Je crains la panne de courant.

        Commentaire


        • Salut Bachi

          La tempête vient des États-Unis, où les températures attendront jusqu'à -55 degrés !! Du jamais vu !!
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • bonsoir et nous on ete confiner avec un -5 je vous souhaite bon courage
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Bonsoir ,

              ici , les températures sont très douces , une moyenne de 13-14 degrés ,parcontre il pleut des cordes

              c'est ça Ahmed , ici un ( -5) et c'est l'alerte rouge

              bon courage à Bachi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Coucou

                -9 dehors

                il avait venté toute la nuit
                j'ai eu peur que tout soit arraché

                dans certains endroits pas d’électricité

                je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’année

                Commentaire


                • Je me suis tapé une douzaine d'heures sans courant...
                  il a venté pour écorner des bœufs...

                  Bonjour aux bonjoureuzes et bonjoureux....

                  Je vous souhaite un excellent temps des fêtes.

                  Commentaire


                  • hi

                    j espère que vous avez passé de joyeuses fêtes , moi en famille le réveillon chez la doyenne , 25 avec mon chéri, ce midi chez moi. avec. mes ami.es .suis claquée..et ca continue tout les jours jusqu au 2 janvier....j ai fait exploser lees compteurs calories ...

                    courage à vous les canadiens

                    Commentaire


                    • Bonsoir les amis
                      fin d année très occupée par le déménagement de mon zouille , mon plus jeune fils . Ils quittent la ville pour un village et apprécient le calme .ils seront très bien desservis par le bus puis le métro.
                      ça m a mis k.o ce déménagement

                      J ai commencé à lire ” l arabe du futur” de riad sattouf : extra !, je le recommande. C est la vision de l auteur avec son regard d enfant vivant entre la Lydie, la Syrie et la France dans les années 1980.

                      Avez vous fait votre bilan 2022 ?

                      Passez du bon temps

                      Courage pour ceux qui subissent les grands froids
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • J ai commencé à lire ” l arabe du futur” de riad sattouf : extra !, je le recommande. C est la vision de l auteur avec son regard d enfant vivant entre la Lydie, la Syrie et la France dans les années 1980.
                        Bonjour Joyna

                        Je ne connais pas du tout cet auteur...

                        je vais voir si je le trouve.


                        Bonjour à toutes et à tous ou bonsoir

                        et excellent temps des fêtes

                        Commentaire


                        • Bonjour Bachir
                          c est en 6 tomes de bandes dessinées. Vraiment bien fichu !
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • de la BD !
                            je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai lu une BD. Ca doit etre Astérix quelque part...héhéhé

                            Bonjour Joyna

                            Commentaire


                            • 'soir à tous

                              je vous souhaite à tous " an ee gudde rutsch an d'neit joer.".... comme on dit chez moi --qui veut dire litteralement bonne glissade vers la nouvelle année

                              à l année prochaine les ami.es présents et absents , prenez soin de vous

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                ...et maintenant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X