Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BFM TV explique la pénurie d’huile en France par ....le Ramadan et les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Space j'avoue que pour cuisiner c'est principalement a l'huile d'olive et utilisation a "froid" y'a la Isio 4 qui est pas mal aussi apparemment
    sinon colza ou tournesol pour la friture c'est préférable et bon marché j'en use peu

    Commentaire


    • #32
      Sugar

      ​​​​​​​Et pour le mouton du Ramadan dont parles le CHOUAN ? Vous l'avez volé ou pas encore ? ... Héhéhéhé
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        Harrachi je te le concède sur ce coup y'a pas plus saugrenu comme idée et puis un bon kebch qui se respecte bah ca pèse lourd et c'est compliqué a volatiliser

        Commentaire


        • #34
          La pénurie
          Huile farine
          C'est pas qu'en France
          J'ai des clients belges, hollandais , allemands
          Pareil chez eux
          Et les prix qui s'envolent
          !

          Commentaire


          • #35
            Sugar

            ​​​​​​​Fais moi signe alors. On pourra faire un vol groupé cette année ... héhéhéhé
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Perchée
              ​​​​​​​
              J'ai des clients belges, hollandais , allemands
              Pareil chez eux ...
              Problème. Il y a aussi des Musulmans dans ces pays ... Héhéhéhé
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Jamais parlé de musulmans moi
                La cause
                C'est la guerre en Ukraine
                !

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    bof c'est plus facile pour les simplets de dire que c'est la faute des musulmans
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      Perchée
                      Jamais parlé de musulmans moi
                      La cause
                      C'est la guerre en Ukraine
                      Je n'ai pas dis que c'était ton propos à toi ... lol J'essayes juste de suivre un peu la logique boiteuse évoquée ici ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        Fara mais c'est Tintin au pays du Zit-en-Rade

                        BFM &Cie ils poussent le bouchon un peu loin Maurice rien de nouveau sous le soleil c'est leur moteur après tout,
                        la vérité c'est que c'est Ahmed et Chouan les cuistots de FA qui ont tout raflé ils ont de l'huile pour les 5 prochaines années puis y'en a aussi
                        dans le paquebot de SOLAS
                        J'dis ca j'dis rien,


                        Harrachi au prix des bêtes la fin justifiera les moyens

                        Commentaire


                        • #42
                          Sugar

                          ​​​​​​​Il coûte combien un mouton en France ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            par chez moi environ 300 roupilles (€) environ et en conversion de litres d'huile ce sera un semi remorque chef !
                            je prend les côtelettes et te laisse l'huile

                            Commentaire


                            • #44
                              Il coûte combien un mouton en France ?
                              salam
                              harrachi environ 250 euro , c'est 4 euro le kilo (vivant,bien sur)
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                salam sugar non pas de stock ,je consomme pas trois litres d'huile par semaine et puis je cuisine a l'huile d'olive
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X