Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours du meilleur Adhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours du meilleur Adhan

    Finale remportée par le turc Muhsin Kara. Waw quelle voix et quel souffle !


    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    En effet c est wouahhh ...








    ... mais il m a percé les tympans......trop aigu...j ai pas ressenti les vibrations en moi comme avec certains

    Commentaire


    • #3
      ...saha ftorkoum...

      shadok , merci pour ce partage...tout ce que j'adore...magnifique!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Nous souhaitons qu'avec ces belles voix on aura enfin des appels à la prière avec de belles voix douces et chantantes et non pas des voix qui font peur comme des voix de vendeurs de sardines et qui font tressaillir les bébés et les malades, je veut parler de chez nous en Algérie .

        Quant à cette voix sur la vidéo , elle est jolie mais je trouve qu'il doit être plus doux et plus calme quand il prononce le mot achhadou اشهد
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 avril 2022, 15h15.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ...the voice version mosquée....au bout de 10secondes

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'il y a un peu trop de vocalises pour un appel à la prière ...je prefère el adhan el mecca, peut-être que je l'associe au lieu aussi



            dans notre style à nous, ça dépend , y en a qui abusent quand meme





            L'appel à la prière en principe devrait nous donner envie de dire, ya allah noud enseli khir li , la illah ila allah mouhamed rassoul allah ....pas nous donner envie de lancer des yoyou (astaghfir allah ya rebi )

            Commentaire


            • #7
              Pollution sonore!!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                tu fait de la peine...wéllah.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Pollution sonore!!!!
                  chacun sa religion, et les cloches des églises , ce n'est pas de la pollution sonore ? et pourtant nous les musulmans on les respecte
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    les cloches des églises ,
                    Idem, pollution sonore, je me bat dans mon village pour que ce vacarme cesse!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      je me bat dans mon village pour que ce vacarme cesse!
                      justement Chouan , ici t'es pas dans ton village , ni ailleurs d'ailleurs . faudrait peut être que tu vive un siècle de plus pour que tu puisse le comprendre , ou pas .

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous souhaitons qu'avec ces belles voix on aura enfin des appels à la prière avec de belles voix douces et chantantes et non pas des voix qui font peur
                        Je suis d'accord avec toi. L'Adhan en Algérie n'est pas réglementé, il faut choisir les meilleurs Muezzins et imposer notre style maghrébin

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhan Yusuf Islam (Chanteur britannique, Cat Stevens)




                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X