Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er-Mai : le profil de la femme qui a agressé un pompier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er-Mai : le profil de la femme qui a agressé un pompier




  • #2
    D’après les premiers éléments rapportés dans la presse, cette femme âgée de 38 travaille dans le milieu médical et officiait en tant que “street medic” lors du rassemblement pour la fête des travailleurs ce dimanche.
    Comme le note France Inter, “ses publications sur les réseaux sociaux dessinent le portrait d’une militante proche de la France insoumise et des gilets jaunes, opposée au pass vaccinal”. Pour autant, France Inter rapporte que selon leurs informations “cette femme n’a pas d’antécédent judiciaire en lien avec les manifestations de gilets jaunes auxquelles elle a participé”.
    La seule trace de son passé judiciaire fait état d’une plainte déposée contre elle pour “violence volontaire” dans le cadre d’un conflit de voisinage.
    Toujours sur les réseaux sociaux de cette femme, la radio du service public observe la présence d’un selfie pris le 10 avril dernier sur lequel elle s’affiche dans l’isoloir avec un bulletin au nom de Jean-Luc Mélenchon.

    Source : Europe n°1

    Street medic, mais avec un marteau dans son sac.
    Cette gauchiste inconditionnelle de Mélenchon et sa bande a de curieuses façons de concevoir les soins.

    Commentaire


    • #3
      en lisant le titre du thread et vu que c’est alibigood qui le poste, je m’attendais à ce que ce soit le profil d’une musulmane avec foulard

      Commentaire


      • #4
        elle voulait creer le baaazz...plutot reussi , le pompier avec la lance dans les mains aurait pu la rafraichir faisait chaud ce dimanche ...elle n'est pas sans rappeler cette infirmière qui s'est mis a canarder les flics avec ce qui lui tombait dans les mains lors d'une précédente manif...bien que leur pédigrée soit légèrement différent... le but est le meme.. certains lors de manifestations perdent totalement le controle...les demis et les ballons de blancs font monter la temperature et de Republique a Nation ...il y a pas mal de bistrots

        Commentaire


        • #5
          Street medic, mais avec un marteau dans son sac.
          Où est la faucille ?
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            UnAlgerien

            je m’attendais à ce que ce soit le profil d’une musulmane avec foulard
            Caramba ! Encore raté !

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                pourquoi s'en prendre à un pompier qui tentait d'éteindre les incendies provoqués par ces clochards d'émeutiers !
                des commerces saccagés , les trottoirs défoncés après leur passage , une bande de minable bourrés jusqu'au la gueule et ça se prétend militants
                militants de mon uc
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ce qu'à fait cette hystérique est stupide mais les médias ne sont pas obligé de mentir, même s'ils ne sont plus qu'une officine propagandiste de l'exécutif. Sérieusement "de violents coups", que j ai lu par ci, par la elle a juste tapé avec le plat de la main sur un casque, on le voit dans d'autres vidéos, c'est comme jeter une tomate cerise sur la moumoute de Macron... Pas bien.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X