Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre à une morsure de chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment survivre à une morsure de chat

    La bouche des chats contient des types de bactéries que les humains n’ont pas. Cela cause donc des infections. Lorsqu'une morsure injecte cette bactérie dans la peau d'une personne, l'environnement chaud avec de faibles niveaux d'oxygène permet aux microbes de se multiplier et de se propager rapidement. Comment une morsure de chat peut-elle vous tuer ? Et quelles maladies votre chat pourrait vous transmettre ?


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Attention à la rage car les chats comme les chiens peuvent transmettre cette maladie , donc en cas de morsure faut aller rapidement chez le médecin ou l'institut pasteur le plus proche, aussi , faut pas embêter les chats , sinon c'est la mauvaise surprise , un chat n'attaque pas pour rien et sans raison
    Dernière modification par ACAPULCO, 04 mai 2022, 19h22.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      On peut survivre mais attraper la bartonella est un grand risque.

      Commentaire


      • #4
        Euuuh le chat est le deuxième animal domestique en France, ça se saurait si ça arrivait souvent ce genre de chose. Un chat d'exterieur est forcément plus exposé par le biais des proies sauvages qu'il chasse à des pathologies et infections transmissibles à l'homme. Exemple la toxo chez les femmes enceintes qui n'est à redouter que chez les chats d'extérieur et mais cela ne concerne pas les chats d'intérieur.
        Enfin moi c'est mon rabbit qui me mord, il fait très mal ce petit vaurien !

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi la morsure des grands chats que sont les lions, tigres, panthères, jaguar, et...
          Et là c'est nettement plus dangereux.

          Commentaire


          • #6
            Les chats c'est mignon mais ça casse tout,ca griffe tout, ça fait ses besoins partout, puis lorsque tu viens pour le gronder, tu ne peux pas t'empêcher de le caresser.
            C'est un animal diabolique.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Actuellement les plus dangereux sont les chats russes ..... ils sont interdits d'entrée en Europe par les ...occidentaux ...

              Commentaire


              • #8
                Mes chats ne m'ont jamais mordu et n'ont jamais sorti leurs griffes sur moi
                ils ne sont pas comme les humains , ils ne mordent pas la main qui les nourrit ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  T'as du bol Space mon Pa-chat fait office de réveille matin avec ses griffes sur mes mollets c'est un calin a sa manière,
                  quans je le brosse au gant aussi ca finit en bagarre ..........Je cherche il me trouve

                  ce sera un futur tatoueur c'est tout

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X