Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune athlète russe apporte une cinglante réponse à la diatribe de arnold schwarzenegger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune athlète russe apporte une cinglante réponse à la diatribe de arnold schwarzenegger

    Une jeune athlète russe apporte une cinglante réponse à la diatribe de arnold schwarzenegger.



    L'acteur en racontant son histoire se croit dans un film hollywoodien.....

  • #2
    Cette jeune femme russe est l'exemple parfait du citoyen russe endoctriné et transformé en zombie avec le déluge quotidien de propagande mensongère des mafieux fascistes du Kremlin et du tyran Vladimir Poutine. Beaucoup de Russes sont si endoctrinés par les mensonges du Kremlin qu'ils répètent ces mensonges aveuglement comme des robots.

    Le tyran Poutine et les fascistes russes n'ont jamais acceptés et digérés la chute de l'URSS et l'indépendance de l'Ukraine. La crise politique en Ukraine en 2014 était l'occasion tant attendue par les fascistes russes pour concrétiser leur vieux projet colonialiste d'annexion du Donbass et de la Crimée. La guerre au Donbass en 2014 a été planifiée et déclenchée par le Kremlin et les services de renseignements russes. L'invasion russe de l'Ukraine en 2022 vise à finaliser l'annexion du Donbass. Les histoires de nazis et d'Otan sont justes des mensonges complotistes qui visent à manipuler les Russes et la communauté internationale pour justifier l'annexion de la Crimée et du Donbass.

    Des journalistes russes ont d'ailleurs témoigné à ce sujet en disant que le Kremlin a transformé les Russes en des zombies avec le déluge quotidien de propagande mensongère (voir vidéos).

    En terme de propagande mensongère, la Russie de 2022 n'est pas très différente de la Russie soviétique sous le dictateur Staline.



    Commentaire


    • #3
      Monsieur Terminator gagnerait a s'instruire en écoutant ses adversaires des USA au lieu de s'écouter parler.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4


        En terme de propagande mensongère, la Russie de 2022 n'est pas très différente de la Russie soviétique sous le dictateur Staline.
        Ha oui alors tu peux m'expliquer comment tu appelles un pays où environ 100 % de la presse subventionnée soutient le gouvernement ? Comment on appelle un pays où tous les contribuables financent, contraints et forcés, des médias « engagés » du côté du pouvoir ?Comment s’appelle un pays où l’organe de régulation des médias audiovisuels ne fait pas respecter l’obligation de pluralité d’opinions inscrite dans la loi et ses décrets d’application ? UNE DICTATURE et ca se passe en France. Alors c'est bien de dénoncer la propagande des autres pays mais faut commencer par celle qu'on subi.

        En attendant Nassim le rouble grimpe pendant que l'euro baisse...on se demande à qui profite la guerre. La Russie de tonton poutine va bien et nous tout augmente plus pénurie de produits alimentaires, les sanctions proposées par l Europe marche de tonerre, quelle bande d'incapables ils faut dégager ses guignols.

        Commentaire


        • #5
          UNE DICTATURE et ca se passe en France
          Excessif et incorrect !

          Commentaire


          • #6
            Pouvoir autoritaire, Démocratie défaillante, abus de pouvoirs, arrestations illégales, violences policières, elle peu s'installer progressivement tu sais.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Farashatun
              un pays où environ 100 % de la presse subventionnée soutient le gouvernement ?
              Le topic parle de la Russie mais toi tu veux le dévier sur la France?!

              Le classement mondial de la liberté de la presse parle de lui-même : la France est 26e et la Russie est 155e sur 180 pays selon le classement RSF 2022.

              La situation de la liberté de la presse n'est pas idéale en France mais elle est largement meilleure qu'en Russie. En France, les médias publics ont une indépendance éditoriale et ils n'hésitent pas à critiquer Macron et le gouvernement français. Par contraste, en Russie, les médias publics sont totalement soumis au Kremlin et aucune critique du tyran Poutine n'y est tolérée. J'ai posté les témoignages de 2 journalistes russes à ce sujet ci-dessus. Etre un journaliste indépendant est littéralement dangereux en Russie. D'ailleurs, il y a une page Wikipedia qui cite les dizaines de journalistes russes tués durant les décennies passées sous le titre : List of journalists killed in Russia.

              Le pire est que la Russie exporte depuis plusieurs décennies son modèle politique mafieux et autoritaire à travers le monde. D'ailleurs, l'Algérie est l'une des plus grandes victimes de l'influence russe en dehors de l'Europe puisque la gestion mafieuse et autoritaire de l'Algérie selon le modèle soviétique a gravement corrompu l'Algérie et a saboté son développement économique et l'a transformé en un bastion de la corruption, le népotisme, la mauvaise gestion, la servilité, l'extrémisme religieux et le terrorisme djihadiste.

              Commentaire


              • #8
                Le topic parle de la Russie mais toi tu veux le dévier sur la France?!
                Je ne dévie pas le sujet je compare deux pays entre eux, je vois pas où est le problème ?! Et de plus ces deux pays sont en ce moment, étroitement liés dans un conflit de guerre.


                C'est hallucinant cette diabolisation que tu fais de Poutine. Quand on voit ce qui s est passé en France depuis les GJ ,on a rien à envier aux autres régimes totalitaires. Pour rappel la France vient d'être classée Démocratie défaillante. Nous les occidentaux avons viré nos infirmières pour un pass !!!

                il n y a pas de vraie ou de fausse dictature, il y a des façons différentes d'organiser, et dans ce cas on ne parle plus d'une dictature, mais d'une tyrannie. La tyrannie économique est je pense à mon sens, la pire de toute. Parce que sans argent, (surtout si on le dématérialise) c'est plus compliqué pour un opposant de survivre. D'ailleurs, le principe est retenu contre Poutine, pour soi-disant la liberté, mais c'est peine perdue: Poutine aura toujours quelque chose dans son assiette, contrairement à nous qui subissons depuis cette satané guerre une pénurie et une augmentation des prix. Son territoire est suffisamment vaste pour être autonome. D'ailleurs en Asie, personne ne suit le blocus économique occidental, donc Poutine n'en a strictement rien à foutre. Ça prouve juste la stratégie occidentales a un autre but: nuire à sa propre population pour accentuer l'effet "la faute aux autres".

                aucune aucune critique du tyran Poutine n'y est tolérée
                Au moins c'est assumé à la différence de l'autre fiotte.

                Le pire est que la Russie exporte depuis plusieurs décennies son modèle politique mafieux et autoritaire à travers le monde. D'ailleurs, l'Algérie est l'une des plus grandes victimes de l'influence russe en dehors de l'Europe puisque la gestion mafieuse et autoritaire de l'Algérie selon le modèle soviétique a gravement corrompu l'Algérie et a saboté son développement économique et l'a transformé en un bastion de la corruption, le népotisme, la mauvaise gestion, la servilité, l'extrémisme religieux et le terrorisme djihadiste.

                Tous ceux qui ont souhaité réprimer le peuple et la démocratie pour la gloire d’un régime militariste violent et kleptocrate trouveront un allié fidèle en Poutine. Entre dictateurs ils se soutiennent. C'est un constat par une prise de position au cas où tu me traiterai de fasciste poutilienne.

                Commentaire


                • #9
                  La plus monstrueuse des propagandes c'est bien celle des Américains et à leur tête le sénile Biden. Ils ont propagé le mensonge pour détruire l'Irak et bien d'autres pays avec l'Otan et d'autres pays vassaux. L'acteur Schwaarzenegger s'est déplacé en Irak pour soutenir les criminels de marines.C'est des faiseurs de guerres capables de tout. Si les accords de Minks garantis par la France et l'Allemage soutenus par l'Onu étaient respectés on n'en serait pas là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement qui a détruit la Lybie,L'Irak,La Syrie? Faut croire que les gens ont la mémoire courte. Sachez que notre nation a longtemps été responsables du malheur des autres nations partout dans le monde.
                    Beaucoup sont d'accord avec Poutine dans son initiative. C'est légitime de se protéger des diables que sont les américains et l'OTAN.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Farashatun
                      C'est hallucinant cette diabolisation que tu fais de Poutine.
                      Ce n'est pas une diabolisation mais une description objective du fasciste Poutine qui est basée sur des faits avérés. C'est comme si tu disais que je diabolise les Talibans en les décrivant d'extrémistes fascistes et sanguinaires. En matière de liberté de la presse, le fasciste Poutine n'est pas différent des Talibans. D'ailleurs, dans le classement RSF 2022, la Russie du fasciste Poutine (155e) est classée tout juste devant l'Afghanistan des fascistes Talibans (156e).

                      Sinon, les Russes eux-mêmes sont les premiers à décrire Poutine de tyran sanguinaire, de dictateur fasciste et de mafieux corrompu qui gère la Russie comme une mafia. D'ailleurs, depuis l'ignoble invasion russe de l'Ukraine, des millions de Russes ont quitté la Russie en grande partie à cause du climat totalitaire imposé en Russie par le fasciste Poutine (voir vidéos).

                      Tu sembles politiquement d'extrême droite, il n'est donc pas surprenant que tu défends le fasciste Poutine en le considérant comme une victime diabolisée. D'ailleurs, les partis d'extrême droite en France/Europe/Amérique/Canada/Inde...etc sont quasiment tous pro-Poutine (Le Pen, Zemmour...etc). Poutine n'est pas une victime mais un mafieux fasciste et impérialiste qui écrase les Russes en transformant la Russie en une prison digne de la Corée du Nord et qui terrorise et massacre les Ukrainiens pour les dominer et voler leurs terres. L'invasion russe de l'Ukraine n'est rien d'autre qu'un énième épisode du colonialisme russe.



                      Commentaire


                      • #12
                        L'acteur Schwaarzenegger s'est déplacé en Irak pour soutenir les criminels de marines
                        mémoire courte !!
                        reçu également, après, avec les honneurs à Oran, en 2013

                        Commentaire


                        • #13
                          Le topic parle de la Russie mais toi tu veux le dévier sur l'Algérie?!!!
                          Ta petite gueguerre de Ayachas .... va la jouer ailleurs !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le tyran Poutine et les fascistes russes n'ont jamais acceptés et digérés la chute de l'URSS
                            il semble que les US aussi puisqu'ils ont maintenus l'OTAN .

                            Des journalistes russes ont d'ailleurs témoigné à ce sujet en disant que le Kremlin a transformé les Russes en des zombies avec le déluge quotidien de propagande mensongère (voir vidéos).
                            c'est pas comme ci en occident, tu avais le droit à une autre son de cloche que la doxa officielle ...
                            il n'ya qu'a voir en france ,les bfm , cnews,LCI ..etc , on dirait que les animateurs de JT lisent tous le même texte .
                            le seul point positif, est que le russe a remplacé l'arabe dans le rôle du méchant.
                            Dernière modification par xenon, 09 mai 2022, 14h13.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xenon
                              il n'ya qu'a voir en france ,les bfm , cnews,LCI ..etc , on dirait que les animateurs de JT lisent tous le même texte .
                              L'ignoble invasion russe de l'Ukraine est totalement immorale, criminelle et indéfendable. Il n'est donc pas surprenant que les médias français adoptent une ligne éditoriale globalement anti-invasion et pro-Ukraine.

                              Sinon, il y a beaucoup de défenseurs du fasciste Poutine dans l'extrême droite française mais aucun Français n'a été emprisonné parce qu'il a exprimé une opinion pro-Poutine. En France comme dans beaucoup d'autres pays occidentaux, ce sont généralement les nationalistes extrémistes et racistes d'extrême droite qui soutiennent le fasciste Poutine car il est perçu comme le grand défenseur des peuples blancs et chrétiens face aux dirigeants occidentaux accusés de favoriser l'immigration et le multiculturalisme.. D'ailleurs, le fasciste Poutine soutient quasiment tous les partis d'extrême droite en Europe car son but ultime est de détruire l'UE et de faire en sorte que la Russie domine ll'Europe. D'ailleurs, le fasciste Poutine était très impliqué dans la campagne Brexit pour la sortie du Royaume-Uni de l'UE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X