Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des erreurs qui ne se corrigent pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algeriana

Il ne faut pas oublier que je suis verseau, les verseaux ont des intutions bien profondes et rare qu'ils se trompent (la modestie va m'étouffer)

Mais pour toi c'est sincère, haki une rose sans épines, je les ai enlevées pour toi

Commentaire

@Manoucha

On est les deux VERSEAU ya moulat le coeur BERCEUX!!!

Les ames qui se ressemblent s´assemblent et moi qui dit pourquoi je me m´entend avec toi ya wahed el badia!! enteya bidoun me3amer wana hasebteli faregh
      Dernière modification par ALGERIANA, 26 juillet 2005, 22h53.

Commentaire

mossiva ?
        Qu'est-ce que c'est, Manoucha?

Et puis Mabrouk alik, Algériana...
        Il y a sûrement un mariage en vue! héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

Non, netehala fi 3mireti berk....ana 3omri aziza aleya!!!

Commentaire

3ndek el hak ... kalek on est mieux servi que par soi même, athalay fi rouhek et fais-toi toute belle et fais des jaloux

Algeriana, el bidoun diali am3amer à fond balaki berk tagharki el dakhel sinou faut prendre la bouée m3ak.

La mossiva veut dire un personnage hors du commun avec des intuitons profondes et pleines d'idées diaboliques.....

El bandia est toute gentille ma Algérianna ghir mafakouche

Commentaire

@Manoucha

Tu es toute adorable, j´attend avec impatience notre rencontre autour d´une mahdjouba et avec notre Nilsen el kahlouch, 3amo Jilla et notre Hakim l´innocent!

Vous etes agreables, ca me ferai vraiment plaisir de vous rencontrer!

Commentaire

Merci et c'est vraiment paratgé, pour la mahdjouba si ça tenait qu'à moi, mel ghedoua, mais malheureusement on m'a encore refusé le visa

Tant pis pour la manoucha, p'tetre une autre fois qui sait

Commentaire

@Manoucha

Si ce n´est à Paris , ca sera surement un jour à la place du 01 Mai à Alger

Commentaire

hahahahahaha Algerianna ne provoque pas mes idées diaboliques, la place premier Mai, tu connais une meilleure place que hadi bach anhat tabla et vendre

ammmmhaaaaaaaaaaajeb askhoouuuunine et harineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ayayayaya khamsatache namya

Commentaire

@Manoucha

Adorable que tu es!

Commentaire

1) Mes parents: Allah yerehamhom, meme en vie personne n´ose les insulter, encore etant entérrés c´est plus grave. Et celui qui insulte mes parents, ne connait la valeur de ses parents. Et celui ne connait pas la valeur de ses parents, ne cherche rien à mes cotés!(moi seule qui sait combien ont souffert, et sacrifié pour que je devienne ce que je suis)
                        (Je ne te cache pas quand j´etais enfant, j´ai frappé un garcon parce qu´il a insulté ma mére, il a bien eu une giffle qui a rendu sa joue bien rouge)
                        Elahyerhamhom. eh ben l'enfance est pleine de truc incontrolable . Je n'accepterrais jamais qu'on dise quoi que soit de mes parents et meme pas de qui que ce soit de mafamille ni de mes amis, mais je ne pense pas que qlq1 comme ca jamais n'aurrais pu entrer mon coeur. Donc. Pour m'eclairecir qlq1 a insulter ma mere, j'ai rien dis je lui ai demander ne jamais le repeter dans toute sa vie, El hamdoulah il l'a pas, parceque je te jure que s'il l'avait fait je serai dans un mal petrin, et je remercie dieu chaque fois que je vois le mec. choisir bien ses amis est Important. La valeur de ma famille pour moi tu ne peux meme pas l'imaginer.

2) Ma religion: J´ai pas besoin de l´expliquer, parce que je ne peux l´expliquer plus que "Al muslim ghayouroun ala dinihi"
                        Je sais tout ca pourquoi tu me le repete?

3) Mon pays: Quand je marche dans la rue je suis fiere d´etre Algerienne, j´ai pas honte de l´etre, et celui qui insulte aussi mon pays, il insulte mon pére qui a sacrifié sa vie pour cette terre, sans citer les martyrs entérrés.
                        tu vis en france, je vais te dire combien c'est facile, d'etre parmis les siens meme dans un pays d'autruit.
                        Imagine etre seul parmis des etranges et dans un pays d'autruit. Je te laisse deviner. Elhamdoulah personne n'a jamais insulter mon pays, et j'espere que personne ne le ferra.

Pour moi celui qui ne respecte pas ces trois points, n´ose me parler ni de l´amour, ni de l´amitié ni de la fraternité ni autres balabla, c´est des principes bien gravés dans le coeur!
                        c'est comprehensif mais je ne vois tjr pas pourquoi tu me les repete

Pardonner tu dis, je pardonne, bien j´ai un coeur grand, mais je ne peux reprendre ou effacer ce qui est cassé, tu vois? C´est plus fort que moi, un verre cassé meme reparé, il n´est confiant et sure comme dans son etat neuve!
                        Il faut pas s'attacher au chose qui perrissent, et tout sur cette terre peri, Mais attache toi a lui l'eternel.. Un verre Ma chere Jazairiya ca se remplace .

Commentaire

les trois choses à laquelle il ne faut pas toucher sont
                          ma liberté (penser, parler, agir, choix)
                          mes origines
                          mes croyances
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

@Uofis: Pourquoi je te repete ca?

Je ne savais pas que tu le savais, d´aprés ton autre message!

tu vis en france, je vais te dire combien c'est facile, d'etre parmis les siens meme dans un pays d'autruit.
                            Imagine etre seul parmis des etranges et dans un pays d'autruit. Je te laisse deviner. Elhamdoulah personne n'a jamais insulter mon pays, et j'espere que personne ne le ferra.
                            Salam,

Je ne m´imagine pas du tout, parce que je vis bien dans un pays qui n´est pas la France, mais ca n´empeche pas de dire qu´en France il y a aussi le respect d´autrui!

Je vis meme dans un coin, ou il n´ya aucun Algerien, et je ne frequente pas aussi les arabes, pourtant il ya quelques uns syriens, et libanais......

L´insulte du pays, a commencé depuis les attentats de 11 Septembre. Ne me dis pas qu´une fois on sait que tu es du nord africain et musulman, le visage de la personne ne change pas, ne me dis pas qu´elle n´aura pas peur!!!!

Moi j´ai vecu tout ca! J´ai vecu meme des discutions "racistes", ou j´etais obligée de donner quelques lecons de tolerance.

J´ai meme vecu, une situation dans un magasin ou ils ne voulaient pas me servir.....et la vendeuse a presque risqué son job!
                            Dernière modification par ALGERIANA, 27 juillet 2005, 11h05.

Commentaire

victimes ? persecuteurs ?

Qui parmi vous n a pas eu a se plaindre des defauts des autres ou d un comportement blessant l amour propre?
                              certes personne, la critique est un comportement humain instinctif , au lieu de se poser la question sur les choses qui nous blesse le plus , il me semble que se poser la question sur les moyens d y remedier c'est plus interessant.

A tam : l histoire de zadig est assez interessante

Commentaire

A Algerianna

"L´insulte du pays, a commencé depuis les attentats de 11 Septembre. Ne me dis pas qu´une fois on sait que tu es du nord africain et musulman, le visage de la personne ne change pas, ne me dis pas qu´elle n´aura pas peur!!!!"

dis toi qu ils sont chez eux, ils ont été les rois du monde pendant des siècles, rien ne leur faisait peur jusqu au jour où naquit la bête immonde ( le terrorisme extremiste).
                                Donc en conclusion le comportement hostile des européens à l egard des arabes n est pas a plaindre............
                                n oublie jamais que chaque action entraine une réaction

Commentaire

Chargement...
                                X