Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parti algerien Ennahda est pour des photos avec barbe et hidjab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La perle du jour

    Envoyé par mkh

    Yakhi, yakhi nous avons les laïques les plus bêtes du monde entier tant mieux pour les musulmans!



    Voilà un commentaire fort intelligent !
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Ce parti est ... trés ... comprehensif

      Voilà, je m’appelle Dede "la barre à mine"
      Je suis dans le braquage, les vols en tout genre… et petit larcins, bien sur.
      Est-ce que votre parti, là, nous accepte mes copains et moi, en tenu de travail ?

      Ci-join photo


      Dans l'affirmatif, on va devenir compatriote...

      Signé
      Dede

      Franchement...

      Commentaire


      • #18
        c'est pas facile d'identifier un barbu , d'autant qu'ils se ressemblent tous...

        si un barbu est recherché , c' fort possible qu'on accuse un autre barbu a sa place ...

        ça promit

        pour la sécurité de tout le monde , vaut mieux se soumettre a la règle comme tt le monde ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je ne vois où est le probleme,
          en quoi une barbe empecherait-t-elle d'identifier un homme?!

          On a bien des barbus français (pas la barbe islam,la grosse barbe de tonton gaston) et ça ne viendrait pas à l'esprit aux autorités de demander de l'enlever pour la piece d'identité....
          hum hum alors quelle est le but????

          Deuxieme chose,
          imaginons un musulman barbu rase sa barbe pour l'occasion de la photo de la pièce d'identité,
          ensuite bien sur il laisse repousser sa barbe...
          il ne ressemble plus à sa pièce d'identité alors où est l'interet qu'il l'enlève pour la photo???!


          Autre chose pour les femmes,le port du voile n'empeche pas l'identification non plus,une femme est aisément reconnaissable avec les cheveux couverts,par son visage tout simplement!

          Sur les CI on peut poser cheveux attachés,plaqués c'est pas une photo de mode,c'est la face qui nous différencie....
          et si c'est pour la couleur ça ne vous arrive pas d'en changer mesdames?!

          Le seul but est de prendre la tete aux musulmans,mais rien ne changera,quand bien meme le tout sera retiré pour la photo,ce sera remis juste après donc échec et Mat!

          Ce que je trouve malheureux c'est de ne pas respecter le choix religieux d'une femme qui ne souhaite pas oter son hidjab,et de l'y contraintre,puis de la contraindre par la suite à présenter une photo d'elle sans hidjab!

          Soit on est open soit on ne l'est pas non?
          ....aucune tolérance de l'individu
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!!!!!!!!

            Ce parti est ... trés ... comprehensif

            --------------------------------------------------------------------------------

            Voilà, je m’appelle Dede "la barre à mine"
            Je suis dans le braquage, les vols en tout genre… et petit larcins, bien sur.
            Est-ce que votre parti, là, nous accepte mes copains et moi, en tenu de travail ?

            Ci-join photo


            Dans l'affirmatif, on va devenir compatriote...

            Signé
            Dede

            Franchement...
            merci rico pour la note d'humour , mais franchement est ce qu'il sont serieux!!!!!!
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              Et alors, tant qu'on puisse les reconnaitre !
              L'Algérie n'est pas la France, il faut se le mettre dans la tête !
              Ina yas avava ouethnagh : vavas ammi aqelnagh .....

              Commentaire


              • #22
                chaab marid

                vous vous batter pour prise de photo ..... sa me rappel les gens qui n'aime pas que leurs femmes ailler chez un docteur homme, ou une fois en france un barbu qui a frapper un docteur parce qu'il a assister sa femme a l'accouchement .....

                comme s'ils ne vivaient pas dans ce monde.
                anachbab

                Commentaire

                Chargement...
                X