Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montpellier : une jeune femme enceinte de sept mois frappée par deux migrants dans le tramway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montpellier : une jeune femme enceinte de sept mois frappée par deux migrants dans le tramway

    En garde à vue, l'un des deux mis en cause s'est, en outre, «exhibé dans les cellules du commissariat et a outragé les policiers», selon le procureur de la République de Montpellier.

    Une jeune femme âgée de 20 ans et enceinte de sept mois a été violemment agressée par deux individus dans une rame du tramway à Montpellier, samedi 14 mai, apprend-on ce mardi de source policière et judiciaire, confirmant une information de Midi Libre .

    Les faits se sont produits en milieu de soirée, aux alentours de 22h40, à proximité de la station des Tonnelles. Un homme, visiblement «sous l'emprise de médicaments», selon la source policière, importune trois jeunes adolescentes. La future maman, qui voyage seule, décide d'intervenir pour mettre fin à la scène. L'individu en question se dirige alors dans sa direction. Elle le repousse vigoureusement, le faisant tomber à terre. Agacé et hors de contrôle, l'homme se relève et assène à la jeune femme trois coups de pied dans le ventre. Dans le même temps, un second individu tente de lui arracher son collier. Cette dernière se défend comme elle peut et parvient à appeler par téléphone son compagnon qui arrive sur le quai à l'arrêt suivant.

    Une bagarre éclate. Le compagnon plaque au sol le premier individu mais il est frappé avec un tesson de bouteille par le second. Prévenus, des policiers arrivent très rapidement sur place et mettent fin à la bagarre. Les deux agresseurs sont interpellés et placés en garde à vue. Tous deux se présentent immédiatement comme des mineurs non accompagnés (MNA). Le premier soutient être né en 2005 à Mostaganem, en Algérie. Le second déclare quant à lui trois identités successives, expliquant être né en 2003 puis 2005 et 2006 à Mostaganem ou Casablanca, au Maroc. «Le premier cité s'est en outre exhibé dans les cellules du commissariat et a outragé les policiers», détaille au Figaro Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier.

    Ils ont tous les deux été présentés hier au parquet et une information judiciaire a été ouverte pour «tentative de vol avec violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours», «menaces de mort», «violences n'ayant pas entraîné une ITT supérieure à 8 jours dans un espace d'attente d'un moyen de transport collectif», «outrages» et «exhibition sexuelle». Ils ont été placés en détention provisoire, l'un en maison d'arrêt, l'autre dans un centre éducatif fermé.

    Le Figaro
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

  • #2
    Aux USA c'est le contraire qui est arrivé ; c'est une femme enceinte qui a été victime d'une attaque, et c'est un migrant qui l'a protégée et qui s'est retrouvé a l'hôpital pour les blessures qu'il a reçues.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas cette chance en France.

      Commentaire


      • #4
        La France a échoué ses propres enfants.

        Commentaire


        • #5

          On n'a pas cette chance en France.
          Pas de chance pour la France, les meilleurs migrants vont ailleurs ou l.herbe est plus verte.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Montpellier : une jeune femme enceinte de sept mois frappée par deux migrants dans le tramway
            Vu l'initiateur du topic, je pense que deux questions s'imposent :

            1- Ces deux représentent combient sur la totalité des migrants (les médecins dz notamment qui peuplent les hopitaux FR et dont personne n'en parle) ?

            2- sur la totalité des agressions en France, combien sont commises par des migrants DZ ?

            Commentaire


            • #7
              sammy


              C'est peine perdue
              On peut tomber sur un con !

              Commentaire


              • #8
                2- sur la totalité des agressions en France, combien sont commises par des migrants DZ ?
                Par des Algériens ? Je ne sais pas.
                Par des maghrébins ou africains ? la majorité des faits divers avec violence leur sont imputables.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  En France il est interdit de faire des stastistiques par éthnie, alors le fantasme du français qui voudrait qu'il y ait plus de maghrébins en prison, c'est dans son imagination, comme quand il croit que le maghrébin c'est forcément un terroriste, un chômeur, un emmerdeur, un branleur, une racaille, des chaussures nike, un jogging lacoste, une casquette à l'envers, des dent cassées, une odeur malsaine... Ce sont des clichés malheureusement ancrés dans la tête des gens.

                  C'est comme le pourcentage d'immigrés qui prennent des Alloc ou Le RSA. Ici on accuse les arabes et/ou les noirs alors que je suis sûre que les Français de souche sont aussi nombreux.


                  Une petite blague de francaoui : Karim et Bakary sont dans la voiture qui c'est qui conduit ?

                  La police ... ( je l ai trouvé drôle)






                  Commentaire


                  • #10
                    le fantasme du français qui voudrait qu'il y ait plus de maghrébins en prison, c'est dans son imagination, comme quand il croit que le maghrébin c'est forcément un terroriste, un chômeur, un emmerdeur, un branleur, une racaille
                    Tu mélanges tout.

                    1) oui les maghrébins sont sur-représentés dans nos prisons et dans la délinquance en général

                    2) évidemment, cela ne signifie évidemment pas que tous les maghrébins sont forcément des terroristes, racailles, etc.
                    Je pense que la majorité des maghrébins sont des braves gens qui n'aspirent qu'à vivre honnêtement et paisiblement.
                    Mais cette majorité semble incapable, pour des raisons culturelles, ethniques ou religieuses
                    de se désolidariser de ces racailles.
                    C'est beaucoup plus facile de nier la réalité et de rejeter la responsabilité sur la France.

                    Les Français sont extraordinairement tolérants.
                    Même Eric Zemmour a déclaré ceci à propos des musulmans :

                    s'ils respectent la France, s’ils s’approprient notre histoire et nos mœurs et pratiquent leur religion dans la discrétion, ce sont mes compatriotes et je dirai même qu'ils sont mes frères !"
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens c'est la pause Zempoutine Ukraine, pouvoir d'achat. Le porte monnaie a touché une prime exceptionnelle.

                      Y en a qui passent des journées entières et nuits blanches à fouiller dans les poubelles faits divers pour la chasse aux nationalités, aux migrants africains, pour la propagande Zemmord et par conséquent incitation à la haine masquée, voir pire. Si l'auteur d'un fait divers violent c'est un Jonathan blanc et français, ce n'est pas grave pour eux. Le terme "violent", vient de sortir du dictionnaire. Il paraît c'est la préoccupation première des français. C'est le 3ème tour des élections, toujours le désespoir, avec la fouille dans les poubelles. Les gilets jaunes sont impatients, désolé.

                      La très grande majorité des faits divers avec violence les auteurs sont des français, "blancs européens", comme depuis toujours en France, logique c'est proportionnel au nombre d'habitants. Inutile de nous sortir des fakes news faux sondages de sources ultra droitistes, pour inciter à la haine masquée voir inconsciemment à l'encouragement aux actes racistes, comme certains médias zemmordistes :


                      "Le militant d’extrême droite Martial Lanoir mis en examen pour meurtre et écroué

                      Le suspect est connu des services de police pour ses thèses complotistes et son antisémitisme. Il est soupçonné d’avoir abattu un homme de 27 ans lors d’une rixe dans le 18e arrondissement de Paris.

                      Martial Lanoir, connu pour sa proximité avec des thèses d’extrême droite et d’opposition à la politique sanitaire, a été mis en examen lundi 16 mai pour « meurtre ». Il est soupçonné d’avoir tué par balle un jeune homme après une rixe à Paris. Selon une source policière, il a été placé en détention provisoire.

                      Dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 mai, aux alentours de 3 heures sur le boulevard de Clichy dans le 17e arrondissement, « un homme a été victime d’un tir par arme à feu […] à la suite d’un différend opposant plusieurs individus sur la voie publique », avait rapporté une première source policière. La victime est décédée sur place et le suspect, Martial Lanoir, a pris la fuite en voiture avant d’être rapidement localisé puis interpellé.

                      Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre opposait sur le terre-plein plusieurs personnes quand un automobiliste, âgé de 50 ans, a stoppé sa voiture pour aller à leur rencontre, a expliqué une seconde source policière. L’un des participants à la rixe lui aurait intimé de « dégager ». Le conducteur a alors sorti une arme et lui a tiré dans la tête avant de reprendre le volant, selon cette même source.

                      Thèses complotistes et antisémitisme

                      « L’un des enjeux de l’instruction va être la question du mobile raciste, vu le profil du suspect, qui aurait fait un appel à la violence raciale quelques heures avant les faits », a réagi Me Avi Bitton, avocat de la famille de la victime, un homme âgé de 27 ans de nationalité française et d’origine marocaine et espagnole, qui vivait à Poissy (Yvelines).

                      Selon une seconde source policière, le mis en cause est adepte des thèses complotistes et antisémites. Il s’était distingué en septembre 2020 en perturbant l’émission « Balance ton post ! » animée par Cyril Hanouna sur C8 en tenant des propos véhéments et confus sur la politique sanitaire en France.

                      Dans des vidéos plus anciennes mises en ligne et intitulées « Sauvez-la-France » ou « Immigration non voulue par les Français », il se dit notamment pour « le parti de [Alain] Soral et Dieudonné », l’essayiste et le polémiste tous deux condamnés pour propos antisémites.

                      Martial Lanoir, qui a passé une partie de sa vie au Japon, est connu de la justice. Selon une source proche du dossier, il était inscrit au fichier des personnes recherchées. Dans un tweet samedi, le maire de Poissy, Karl Olive, a demandé « au ministre de l’Intérieur de faire toute la lumière » sur l’affaire, et présenté ses « condoléances à la famille du quartier Clos-Miroir ».

                      Fin mars, l’ancien rugbyman Federico Martín Aramburú avait été tué par balle à la sortie d’une boîte de nuit. Le principal suspect, un militant d’extrême droite, Loïk Le Priol, a été mis en examen pour « assassinat » et incarcéré."

                      nouvelobs 17 05 2022
                      Dernière modification par panshir, 18 mai 2022, 10h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un sujet sur lequel je n' aime pas trop m'attarder Scipion...

                        1) oui les maghrébins sont sur-représentés dans nos prisons et dans la délinquance en général
                        Ha oui faut m'expliquer ça a été calculé par rapport aux nombres de prisonniers bénéficiant de repas Hallal...? Sur quoi tu te bases? Tu as déjà visité une prison ? Non tu as vu des reportages de certaines prisons, et tu penses qu'elles représentatives de toutes les prisons de France ?
                        Tu affirmes sans AUCUNE preuve fiable "oui les maghrébins sont sur-représentés dans nos prisons et dans la délinquance en général"... Quelles sont tes sources ?
                        Non sérieusement tu es génial, c'est limite de la paranoïa, et dehors bizarrement j'ai jamais entendu quelqu'un tenir de tels propos, y a qu'ici qu'on fait le Kéké.

                        C'est beaucoup plus facile de nier la réalité et de rejeter la responsabilité sur la France.
                        Ces immigrés vous les avez fait venir par bateaux, car moins chers que des machines! Puis vous les avez jetés dans des cités! C'est de votre faute que le phénomène de getthoïsation de certains quartiers existe.

                        Les Français sont extraordinairement tolérants.
                        Est-ce que les musulmans imposent des obligations aux non-musulmans?Ou des interdictions ? Ils vivent leur vie parfaitement intégré et respectueux des lois françaises.C’est pas l’immigration qui tue l’identité française, mais ce sont les français eux-mêmes qui abandonnent leur culture. l’immigration n’est pas la cause, de manière générale, c'est vous qui avait renié votre culture.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces immigrés vous les avez fait venir par bateaux, car moins chers que des machines! Puis vous les avez jetés dans des cités! C'est de votre faute que le phénomène de getthoïsation de certains quartiers existe.
                          Tu as bien récité ta leçon.

                          Depuis des dizaines d'années :
                          Vos harragas qui débarquent par dizaines de milliers ?
                          Vos jeunes qui crient 'visas' et font la queue devant nos consulats, c'est nous qui les faisons venir ?????
                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #14
                            oui faut m'expliquer ça a été calculé par rapport aux nombres de prisonniers bénéficiant de repas Hallal...?
                            Oui, entre autres.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelles sont tes sources ?
                              Par exemple dans 'Musulmans de France et d'Europe'
                              Publié aux éditions CNRS sciences politiques.
                              Par Farhad Khosrokhavar


                              A la différence de la Grande-Bretagne, il est légalement interdit aux autorités pénitentiaires françaises de s’enquérir de la confession des détenus. Aucune statistique officielle ne permet donc d’apprécier le nombre de musulmans, français ou non, dans les prisons.

                              Toutefois, on dispose de moyens indirects pour l’estimer : le nombre de personnes qui suivent le jeûne du ramadan ; celles qui ont un prénom arabe ou islamique ; celles qui ne mangent pas de porc (le nombre de juifs est très limité dans les prisons en France) ; et l’opinion des imams, lorsqu’il y en a dans les prisons. Ces indices permettent de se faire une idée du nombre de musulmans dans les prisons françaises. Les enquêtes dans trois prisons importantes en France, ainsi que les indices rassemblés dans plusieurs autres prisons montrent que l’islam est devenu, avec une forte probabilité, la première religion carcérale de l’Hexagone.
                              Le taux des individus de père maghrébin est pratiquement dix fois supérieur à celui des autres Français dans la tranche d’âge 19-30 ans.

                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X