Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Prix scandaleux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a pas que Air algerie qui pratique ces tarifs exorbitants malheureusement, moi aussi je cherche pour aout et le billet est à 795€ paris -bejaia.

Ils ont cru que l'Algerie c'est l'eldorado.

Quand je pense que pour aller au maroc on peut trouver des billets à meme pas 200€ aller retour si on s'y prend assez tot, franchement ça me donne pas envie d'aller en algerie.

Ou alors il faut y aller hors saison.
    Dernière modification par dahina, 02 juin 2008, 00h47.

Commentaire

Bonjour!

Spacialle il vaut mieux ne pas passer par une agence et faire le billet électronique en ligne direct avec la compagnie,
      tu évites les changements de tarifs et les frais d'agence.

Certains parlent des tarifs au mois de mai par exemple,
      il est "normal" qu'ils soient moins chers,
      les tarifs varient en fonction des dates,

Au printemps et l'hiver je suis toujours partie à 220e ;-))) (Marseille/Csantina)

(augmentation des début juin puis début juillet jusqu'à début septembre pour le retour)

Parfois à 4 jours près la différence peut etre de 200e!
      Donc bien regarder toutes les combinaisons de dates possibles sur le net,directement sur le site.

Autre astuce,en général les départs le dimanche sont plus chers,préférez les mardis et jeudis.

Bonnes vacances!
      Dernière modification par cheynese, 02 juin 2008, 08h52.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Fare Summary Passenger Type Adult Flight 1 - Departing airfare (Tango) 152.11 Flight 2 - Returning airfare (Tango) 152.11 Surcharges NAV 114.78 Taxes, Fees and Charges Canada Airport Improvement Fee SQ 20.00 U.S.A Transportation Tax US 30.62 U.S Agriculture Fee XA 4.97 Air Travellers Security Charge (ATSC) CA 8.34 U.S Passenger Facility Charge XF 4.47 Canada Quebec Sales Tax (QST #1000-043-172) XQ 1.58 Canada Goods and Services Tax (GST/HST #10009-2287) XG 1.00 September 11 Security Fee AY 2.49 U.S.A Immigration User Fee XY 6.96 Total airfare and taxes before options (per passenger) 499.43 Number Of Passengers 1 Grand Total - Canadian Dollars $499.43
        admirez les taxes qu'on paye pour aller-retour chicago-montreal (2 h de vol) ( taxe d'agriculture, taxe du 11 septembre, ...etc, les taxes coutent plus cher que le billet lui meme ( date de billet pris au hasard pour debut Aout, parmi les meilleurs prix car quand il est pris à la derniere minutes les prix peuvent aller facilement à 800 $ juste pour un seul aller ( comme cette semaine !).

Commentaire

Plus tôt on réserve, moins le prix du billet sera élevé.
          Avec Air France, un billet acheté dans les derniers jours peut allègrement dépasser les 1000 euros A/R pour un Paris-Alger.
          Moi je préfère désormais les voyages en Algérie hors saison, j'évite l'été.

Commentaire

on vient de prendre 2 allers retours!

275 euros l'un.........marseille alger!
            on fait avec..........

Commentaire

Les pauvres algeriens qui vivent en Allemagne. Y a pas le choix, 1 seule aeroport de depart Frankfurt et les prix .....qui volent !!!!

C est plus du tourisme c est de l'arnaque !!!! En èté les tarifs peuvent aller jusqu'á 900€ pour un billet !!!
              la concurrence s est reveillée, oui lufthansa a le droit de voler mais de nuit, donc bcp de voyageurs qui ne stoppent pas á alger sont effrayés et se rabattent sur Air Arnaque.:22:

Commentaire

Chargement...
              X