Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne dit on pas qu'on garde un homme quand son assiette est pleine!
Ne dit on pas : aaala karchi nakhli 3archi (pour remplir mon estomac je suis capable de vendre ou de dilapider ma tribu). On peut me corrempre, m'acheter, me vendre, à volonté, par ce côté.
Sans etre esclave de la cuisine,c'est vrai qu'un homme aime se mettre a table!
Pour raconter des bobards.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Doucement avec mon petit palpiter et sa pille fatiguée, car une déclaration comme ça en plein jour, peut être fatidique. Depuis que tu nous as confié tes préférences pour les petit gros, ce type de phrase devient une déclaration détournée.
J'en suis ravis que mes "caractéristiques physiques" font parties de ton cahier des charges.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
et contrairement à ce que l'on pense
les hommes savent cuisiner,
n'oublions pas non plus que tous les grands chefs qui maitrisent la bonne cuicine sont des hommes!
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
tout a fait il existe beaucoup de chef de cuisine homme
l idée que un homme on peut le garder uniquement si on cuisine bien c est une idée a l ancienne ca
un homme on ne le agrde pas si il aime vraiment sa femme quelque sois la situation il reste avec elle dans le meilleur et dans le pire
si il ne l aime pas meme si elle est une chef de cuisine et que elle est belle comme angelina jolie il s en ira tout simplement
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire