Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les p'tits plats et l'amour!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les p'tits plats et l'amour!
    ... Les p'tits plats pour la famille .. et l'amour pour ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

momo.05 bonjour, bonjour tout le monde
      Ne dit on pas qu'on garde un homme quand son assiette est pleine!
      Ne dit on pas : aaala karchi nakhli 3archi (pour remplir mon estomac je suis capable de vendre ou de dilapider ma tribu). On peut me corrempre, m'acheter, me vendre, à volonté, par ce côté.

Sans etre esclave de la cuisine,c'est vrai qu'un homme aime se mettre a table!
      Pour raconter des bobards.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

truc et astuce du jour

POUR qu'il n'aille pas voir ailleurs

rendez le obèse ....

après .... tranquille

allez cuisinez les filles ... mettez y de l'huile , du frit et du gras .... les plats pour garder son homme ....

Commentaire

lugana bonjour toi
          POUR qu'il n'aille pas voir ailleurs

rendez le obèse ....
          Pour qu'on finit par ne plus le désirer tellement il deviendrait obèse et on le pousse dehors avec un allé simple aux pays des SDF.

C'est pas un peu sadique, un peu maso, ça ?

Commentaire

COUCOU Adhrhar

nous plus le désirer .... meuuuuuhhhh non ....

les autres oui !

sadique ? m'en fiche ... j'cuisine pas ( enfin presque pas )

quoi ? t'aime pas mes trucs et astuces ?

Commentaire

lugana
              nous plus le désirer .... meuuuuuhhhh non ....
              J'en conclu que tu les préfères obèses.

Bon ok, autant se choisir dés le début un bon gros, comme ça tu n'as même pas besoins de l'engraisser.

Comme cç :

Commentaire

C'est courageux de mettre ta photo ADR ...

moi , je n'ai pas de goût particulier ...du moment qu'ils cuisinent aussi ....

Commentaire

lugana
                  C'est courageux de mettre ta photo ADR ...
                  Doucement avec mon petit palpiter et sa pille fatiguée, car une déclaration comme ça en plein jour, peut être fatidique. Depuis que tu nous as confié tes préférences pour les petit gros, ce type de phrase devient une déclaration détournée.

J'en suis ravis que mes "caractéristiques physiques" font parties de ton cahier des charges.

Commentaire

il ya deux choses ! remplir son ventre et le bas du ventre

ce n'ai pas si difficile que ca
                    Moi je dis plutot: remplir son ventre et vider...........

Commentaire

les fantasmes d'adhrhar épisode 322 ....

Commentaire

detrompes toi Dam!c'est tres important!on en reparlera quand tu seras mariée!
                        moi je veux un homme qui me cuisine des bon plats sinon j y vais voir aileur
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi je veux un homme qui me cuisine des bon plats sinon j y vais voir aileur
                          Good luck

bin si vous voulez le garder aller voir une chouafa

Commentaire

Bien dit Damla ;-)))

et contrairement à ce que l'on pense
                            les hommes savent cuisiner,
                            n'oublions pas non plus que tous les grands chefs qui maitrisent la bonne cuicine sont des hommes!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

tout a fait il existe beaucoup de chef de cuisine homme
                              l idée que un homme on peut le garder uniquement si on cuisine bien c est une idée a l ancienne ca
                              un homme on ne le agrde pas si il aime vraiment sa femme quelque sois la situation il reste avec elle dans le meilleur et dans le pire
                              si il ne l aime pas meme si elle est une chef de cuisine et que elle est belle comme angelina jolie il s en ira tout simplement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moh

Good luck

bin si vous voulez le garder aller voir une chouafa
                                et bein tu confirmes là que l'homme pense par son ventre

Commentaire

Chargement...
                                X