Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cimetière fermé ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cimetière fermé ......

Bonjour, en 2017 ma famille et moi étions parti rendre visite à nos morts , mais voilà que arrivés sur place (cimetière d'El Alia ) on nous dit que le cimetière a été fermé pour enterrement d'un officiel , bien, nous avons attendu environ 30 mn , mais comme on voyait pas le cimetière ouvrir son portail , nous avons fais demi-tour sans pouvoir rendre visite à nos morts , ma famille avait les larmes aux yeux , je n'oublierais jamais ce jour , ma question est la suivante : a-t-on le droit de fermer tout un cimetière pour l'enterrement d'un officiel ? à mon avis, au lieu de le fermer , ils devraient par exemple doubler les agents de sécurité juste pour ce moment , qu'en pensez-vous
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2022, 12h42.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Si c'etait d'un enterrement dont il s'agissait la reaction aurait ete surement autre . Mais dans tout les cas , ils n'avaient aucun droit d'interdire l'acces a ce genre d'endroit peut importe les raisons . C'est pratiquement le seul endroit ou on risque pas d'avoir des concurrents . en fin presque , mais je prefere pas en dire plus
    Dernière modification par Zviti, 03 juin 2022, 16h29.

Commentaire

L'enterrement d'un officiel draine une grande smala d'officiels sur le lieu, et si en plus il s'agit d'un enterrement officiel, c'est encore pire puisque ça peut même drainer des diplomates et des délégations étrangères. Dans de tels cas, les impératifs de sécurité peuvent nécessiter un traitement particulier dans la zone, comme la limitation des accès pour un temps, ou carrément la fermerure du lieu au publique au cours de l'évènement.

Le problème chez-nous est que ces choses ne font pas l'objet d'une communication préalable et suffisante vers le publique.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le problème chez-nous est que ces choses ne font pas l'objet d'une communication préalable et suffisante vers le publique.
        Je pense que c'est pour éviter que les gens malintentionnés aient un coup d'avance.
        Dernière modification par hmida, 04 juin 2022, 17h35.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

genre
          interdit de mourir avant l'ouverture du Cimetière lol
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ou tu dois patienter meme en etant mort

Commentaire

Chargement...
            X