Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema officiellement coupable de chantage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Farashatun

faut pas qu'il oublie que c'est grâce aux impôts de Benzema qu'il touche sa retraite
    Non, c'est parce que j'ai cotisé pour ceux qui était déjà en retraite, système par répartition oblige.
    et maintenant qu'il est adulte, qu'il a mûri, des années
    Ce qui ne l'a pas empêché de commettre un délit à l'encontre d'un autre joueur de l'EDF et pour lequel il est condamné définitivement.
    Si cela avait été l'inverse et que Benzema avait été victime du même acte de la part de Valbuena, vous n'auriez trouvé aucune excuse à ce dernier.
    pour ses anciennes phrases
    Admettons le cas inverse.
    Qu'il y ait dans l'équipe nationale algérienne un joueur d'origine française, binational et né en Algérie qui déclare dans une interview : "La France c'est mon pays et l'Algérie c'est juste le côté sportif ! " " Je ne chanterai pas l'hymne algérien et personne ne pourra me forcer à le faire !".
    J'imagine parfaitement la réaction (justifiée) de la population algérienne à de tels paroles de mépris pour son pays.

Commentaire

SEMOH

non seulement il n'aime pas les algeriens, et ceux d'origine algerienne, encore pire il déteste tous ce qui est en relation avecmel'Algerie
      Vous avez loupé un épisode.
      Les messages dans lesquels j'encense Killan Mbappé et Zinédine Zidane.
      Le premier à des origines à moitié algériennes, le deuxième l'est totalement.
      Puisque vous, et d'autres, cherchez des excuses et tentez de défendre l'indéfendable uniquement parce qu'il est d'origine algérienne, sachez que de mon côté je ne prendrai jamais le parti d'un voyou qui est anti-français même s'il est d'origine européenne.
      Dernière modification par alibigoud, 06 juin 2022, 10h12.

Commentaire

Vive Benzéma
        J't'adore Karimou
        On peut tomber sur un con !

Commentaire

prendrai jamais le parti d'un voyou qui est anti-français même s'il est d'origine européenne.
          J'ai failli te croire, loukan mana3afakch ya go3ri ngoul medfa3e

Commentaire

SEMOH

J'ai failli te croire
            Moi, je ne vous crois pas du tout !

Commentaire

Moi, je ne vous crois pas du tout !
              Je sais c'est dans tes genes, c'est ton ADN meme, jamais croire un "arabe", tu as ete ainsi elevé, c'est ce qu'ils ont appris tes aieux elmaltiyas quand il etaient en Algerie.

Commentaire

« Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà. »
                Ca et le refus de chanter la Marseillaise, je ne lui pardonne pas!

Et maintenant cette condamnation dans cette affaire de voyous, c'est un peu trop.

Quel dommage, car c'est un grand joueur mais je pense qu'il serait bon de ne pas le garder dans l'équipe de France!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

il serait bon de ne pas le garder dans l'équipe de France!
                  C'est plié !
                  S'il s'est désisté de son appel suite à sa condamnation en première instance, c'est qu'il a reçu toutes les garanties qu'il sera sélectionné pour les prochains matchs et pour la coupe du monde.

Commentaire

S'il s'est désisté de son appel suite à sa condamnation en première instance, c'est qu'il a reçu toutes les garanties qu'il sera sélectionné pour les prochains matchs et pour la coupe du monde.
                    Dommage pour toi,

Commentaire

SEMOH

Dommage pour toi
                      Même pas !
                      Je ne regarde jamais le foot. Ce sport ne m'intéresse pas.

Commentaire

Même pas !
                        Je ne regarde jamais le foot. Ce sport ne m'intéresse pas.
                        Double dommage pour toi

Commentaire

Antoine Griezmann se sent "plus espagnol que français" Mercredi soir,

"TMC" diffusait un reportage exceptionnel dans l'intimité d'Antoine Griezmann. Interrogé par Alessandra Sublet sur sa double culture, l'attaquant français a confié qu'il se sentait "plus espagnol que français". Il s'est justifié en disant qu'il s'énervait en espagnol, qu'il parlait à sa fille et même à son chien en espagnol. De plus, sa femme est née en Espagne.

Si cette anecdote peut faire sourire, sur les réseaux sociaux elle a fait débat. En effet, les fans de Karim Benzema se sont insurgés et se sont demandés si Antoine Griezmann allait subir le même traitement que l'attaquant du Real Madrid. Pour rappel en 2015, Karim Benzema avait créé la polémique en déclarant ceci : "J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif".

Source : Orange.

Quand ce sont des riches ou hommes politique avec un casier judiciaire ce n'est pas ce qui manque en France, on leur attribue jamais de surnom. Mais quand c'est Benzema, un arabe musulman qui s'assume, on lui sort tous les mauvais dossiers et le mot racaille est de service...
                          Ça c'est ta spécialité Alibibibou, tu sélectionnes, quand c'est Griezmann qui a dit la même chose avec l'espagne, est ce que pour autant on l'a emmerdé avec ça ? Benzema a dit que c'était son pays de coeur, normal qu'il ait un attachement particulier au pays de ses parents,
                          Mais il paye ses impots en France, preuve qu'il a un lien avec la france et bien plus que beaucoup d'autres joueurs français qui ne font rien pour la France.

Pour la marseillaise, ce n'est absolument pas obligatoire de la chanter et de plus il s'est justifié en disant que c'était ni plus ni moins de la concentration, un hommage aux victimes, aux familles, sa famille, aux gens qui aiment le foot, au football tout simplement. Cracher est une pratique de tous les joueurs, ils attendent la fin de l'hymne pour cracher, et je trouve ça normal. Combien crachent aussi après une minute de silence. C'est vraiment lui chercher la petite bête.
                          Tu fais parti des gens qui préfèrent un type qui glorifie la France en la volant, plutôt qu'un mec qui a pu fauter lorsqu'il était jeune mais qui aide son pays. Benzema a largement plus donné à la France qu'à l'Algérie. Arrêtez avec cette excuse il préfère son pays, ils crachent sur le France parce que vous n'avez rien le decribiliser.

. Ca et le refus de chanter la Marseillaise, je ne lui pardonne p
                          j espère que tu vas t en remettre. Tu peux toujours te consoler avec un petit verre de rouge.

Commentaire

Farashatun

Mais quand c'est Benzema, un arabe musulman qui s'assume, on lui sort tous les mauvais dossiers et le mot racaille est de service...
                            Si c'était un kouffar qui était mis en cause, il ne serait pas défendu avec autant d'acharnement par certains.
                            On lui sort les mauvais dossiers ? Sa condamnation vient d'être définitive et il est normal qu'elle soit évoquée.
                            Je reste sur ma position : un sportif qui a été condamné pour un délit ne doit pas être sélectionné dans une équipe nationale.
                            Il y a là une valeur d'exemple pour la jeunesse et pour la représentation d'un pays.
                            Et cela quel que soit le sport, même si c'est un champion de bilboquet.
                            De même, je suis pour que toute personne condamnée ne puisse pas se présenter ou se représenter à une élection.

Commentaire

Bein nous on est pour qu'il continue de jouer

On peut tomber sur un con !

Commentaire

Benzema a largement plus donné à la France qu'à l'Algérie.
                                Et il a plus reçu de la France que de l'Algérie.
                                C'est bien, outre son talent, le fait d'avoir vécu en France et d'avoir été formé au football dans ce pays qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France et de l'international.
                                Voir ce que reconnait volontiers Mbappé.

Extrait de l'interview de Kilian Mbappé à l'Obs, le 3 juin 2021 :

Vous êtes très attaché à la France ?

Bien sûr. Je suis né en France, j’ai grandi en France, la France m’a tout donné. Et j’essaie de le lui rendre, chaque fois que je joue pour l’équipe nationale. Je pense que mon amour de la France n’est plus à prouver. Jouer pour la France, c’est au-dessus de tout.

Parlons de vos origines (camerounaises et algériennes). L’identité est-elle une question pour vous ?

Non. Mais je peux comprendre qu’on me la pose. Pour moi, ça a toujours été clair : je suis né en France, mes parents sont français, j’ai grandi en France. Je suis français à 100 %. Bien sûr, je suis extrêmement fier de mes origines, parce que ça fait partie de mon histoire, c’est mes racines. Mais moi, mon pays, c’est la France.

Commentaire

Chargement...
                                X