Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema officiellement coupable de chantage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sport et les victoires militaires sont symboliques et ont le même rôle, ils apportent de la gloire et du rayonnement à un pays. Dans le sport ce sont les personnes comme Benzema avec ses buts qui illuminent un pays. Malgré ses erreurs, il reste un modèle pour tous les jeunes qui veulent s'en sortir et qui sont mis à l'écart de la société par des gens comme Alibibibou. Faut arrêter l'acharnement Il a plus que payer sa dette à la société. Aujourd'hui c'est un Karim plus fort, plus déterminé, inshAllah il va aller chercher son ballon d'or pour bien montrer qui est le Boss du ballon malgré les attaques, les coups bas, les intimidations et le racisme de Alibibibou.

Commentaire

Farashatun

Les difficultés, dérapages, délits et autres joyeusetés de certains, s'expliquent toujours par le prétexte du racisme.
      Formule qui a payée en son temps, mais qui ne fonctionne plus.
      L'abus de la victimisation conduit à l'effet inverse.

Commentaire

Non, alilou toi tu es raciste, tu détestes tous ce qui vient et provient de l'Algérie, mais ça ne changera rien a la situation, sans doute tu finiras par mourir de chagrin

Commentaire

Alibibibou c'est vous les fachos qui vous positionnez comme des victimes. Gneugneu Benzema ceci gneugbeu Benzema cela, mais tu oublies une chose, les rivalités entre joueurs de football ont toujours existé. On peux en parler sainement, ou faire grimper la température. Mais ceux qui alimentent cette histoire, ce sont ces salauds de journalistes qui ont choisit leurs camps là dessus. Sans compter tous les gars comme toi Alibibibou qui en rajouter une couche ... Vilain

Commentaire

Farashatun
            Alibibibouuuuu
            Je t'ai imaginé un court instant en train de l'appeler ainsi a vive voix , mais avec une accentuation du "ou"

Commentaire

Ce culte du patriotisme
              Quelle blague de chez blague
              Tu chantes Allonzenfants
              Et t'es patriote
              Tu l'chantes pas
              T'es un traitre
              Mdrrrrrr
              j'suis entièrement d'accord avec ton raisonnement
              c'est dingue de chez dingue

Ne pas chanter la Marseillaise ne fait pas de Benzema un traitre
              tout comme pour Idrissa Gana qui a refusé de servir comme panneau publicitaire pour les LGBT ne fait pas de lui un Homophobe en puissance ..
              j'avoue sur ce coup ,j'suis sur le luk

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

J'viens d'effacer une longue réponse que j't'avais faite
                Car bon
                ​​​​​Peine perdue comme on dit
                On n'tombera pas d'accord
                Et c'est pas grave
                Dernière modification par Perchée, 08 juin 2022, 06h17.
                On peut tomber sur un con !

Commentaire

SEMOH

Votre accusation de racisme pour ceux qui sont d'origine algérienne ne tient pas la route.
                  Puisque j'ai toujours dit du bien de Mbappé et de Zidane qui sont de cette origine.
                  Le racisme n'est pas individuel mais collectif.
                  Alors cela ne s'applique pas à moi.
                  J'ai parfaitement le droit de ne pas apprécier Benzema pour des raisons qui lui sont propres.
                  De même, vous avez parfaitement le droit de tout lui passer et de lui trouver des excuses en raison de votre origine commune.
                  Lorsque le handballeur de l'EDF a été condamné, il s'est pris une volée de bois vert sur ce forum.
                  Contrairement à Benzema qui bénéficie de larges circonstances atténuantes.
                  Je ne m'en étonne même pas vu qu'il s'agit d'un forum où la communauté se doit de défendre ses membres.
                  Dernière modification par alibigoud, 08 juin 2022, 10h10.

Commentaire

Farashatun

c'est vous les fachos qui vous positionnez comme des victimes.
                    C'est ce que disent les islamo-gauchistes.
                    Il y a une communauté qui est toujours dans la victimisation.
                    Pour résumer, les juges qui ont condamné Benzema sont racistes, la justice est raciste, la police est raciste, les institutions sont racistes, la France est raciste, l'Europe est raciste etc...
                    Et pourtant :

«Plus l’Occident est tolérant et antiraciste, plus on l’accuse d’être intolérant et raciste»
                    Yves Mamou.

Ancien journaliste du Monde. Il a également collaboré au Canard Enchaîné, à Libération et à La Tribune.

Commentaire

J'ai parfaitement le droit de ne pas apprécier Benzema pour des raisons qui lui sont propres.
                      Vu tes interventions tu tires sur tous ce qui est algerien, tu as à plusieurs reprises demontré ton acharnement et ton racisme envers tous ce qui est algérien, quant à BENZEMA il s'en fout comme de l'an 40 de ce que les maltiyas pensent de lui.

Commentaire

SEMOH

Vu tes interventions tu tires sur tous ce qui est algerien, tu as à plusieurs reprises demontré ton acharnement et ton racisme envers tous ce qui est algérien
                        Relire mes messages concernant MBappé et Zidane qui sont d'origine algérienne et que je respecte contrairement à ceux qui crachent dans la soupe.
                        D'ailleurs que pensez vous de tous ceux qui tirent sur tout ce qui est Français, y compris sur ce forum ?
                        D'ailleurs, je n'y ai jamais vu un seul message favorable à la France, quelle que soit le motif.
                        Le plus drôle est que la plupart de ces gens ont aussi la nationalité française et vivent dans ce pays.
                        Quant à l'accusation de racisme, cela me laisse froid.
                        Je sais très bien que c'est une façon de tenter de décrédibiliser son interlocuteur faute d'arguments.
                        C'est une pratique qui ne marche plus, vu qu'elle a été tellement galvaudée.
                        Si vous assimilez le débat contradictoire et ce qui ne vous convient pas à du racisme, c'est votre problème.
                        J'ai parlé plus haut des policiers d'origine maghrébine qui se font traiter de "harkis" par vos compatriotes algériens ou d'origine, lorsqu'ils interviennent dans les quartiers et qu'ils sont reconnus comme n'étant pas FDS.
                        J'aurai aimé récolter votre indignation sur ces actes de racismes.
                        Dernière modification par alibigoud, 08 juin 2022, 11h39.

Commentaire

Mdrrrrrr
                          Et moi
                          Chuis la Reine des Neiges
                          On peut tomber sur un con !

Commentaire

Non, wallah ghir tu es un raciste, un pur produit de l'OAS, pas la peine de se cacher et de te justifier sur le comportement de quelques voyous de quelques cités.

Commentaire

SEMOH

C'est tout ce que vous avez trouvé comme argument ?
                              Merci d'avoir fait vivre le sujet.

Commentaire

Perchée

Chuis la Reine des Neiges
                                Puisque vous le dites...

Commentaire

Chargement...
                                X