Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus de tenues islamiques dans les écoles françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vu les passages à l'acte attentats terroristes crimes de masse à Oslo, Christchurch, Buffalo, par des adeptes de la théorie du grand remplacement véhiculée par des partis politiques et des inconscients désespérés, il faut mieux réfléchir à la pénalisation de ceux qui véhiculent de telles théories néo nazis.
    Vu les innombrables massacres de masse et attentats commis au nom de l'Islam,
    si l'on suit ton raisonnement,
    il faut interdire le Coran.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #32
      il faudrait rajouter les contraintes et les obligations religieuses...
      En France ? Ah bon ?!

      Ou alors la misère qui s'abat et affecte la société, serait moins pénible en Kamis, en attendant l'imposition en devenir de la charia...
      Non mais faut s'exprimer en étant sobre ou alors un verre à 2 de Kilchoman mais pas au vin en tetra pack.
      "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

      Commentaire


      • #33
        Non mais faut s'exprimer en étant sobre ou alors un verre à 2 de Kilchoman mais pas au vin en tetra pack.

        Qu'importe la marque , el mouhim, c'est un nectar des Dieux à recommander, certainement meilleur que l'urine de chamelle dont tu t'abreuve.
        Dernière modification par infinite1, 05 juin 2022, 17h28.

        Commentaire


        • #34
          Mais non l'urine de chamelle est réservée pour tes bourreaux
          "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

          Commentaire


          • #35
            Mais non l'urine de chamelle est réservée pour tes bourreaux

            Mais non! ... où es ce que tu vois des bourreaux en ma compagnie?

            Par contre les gourous qui ravagent ton esprit, pilulent surement autour de toi ...

            Commentaire


            • #36
              Si chacun vient avec son folklore
              A quand l'écossais en kilt ?
              On peut tomber sur un con !

              Commentaire


              • #37
                Si chacun vient avec son folklore

                Personnellement ça fait longtemps que j'ai remarqué que la laïcité de 1905 est devenue caduque face aux problèmes actuels. Tout le monde s'y réfère sans arrêt mais ce n'est qu'une loi et elle aurait a mon sens intérêt a être mise à jour.

                Ce qui était une excellente mesure dans la société française de 1905, n'est plus approprié aux problèmes actuels, avec la démographie galopante de la communauté musulmane. La laïcité a permis de s'émanciper de l'emprise de l'Église sans pour autant discriminer les chrétiens.

                Aujourd'hui, si on n'est pas capable de la mettre à jour, elle va enserrer et enterrer la France, car les musulmans s'en servent pour imposer leur religion en étant juridiquement intouchables...
                Dernière modification par infinite1, 05 juin 2022, 20h50.

                Commentaire


                • #38
                  alibigoud

                  Le "docteur professeur" BERGER la nouvelle référence du facho droitisme devrait aller au Brésil ou aux Etats-Unis par exemple.


                  scipio

                  Pour tout livre religieux toute religion celui qui reprend publiquement certaines phrases à la lettre, c'est puni par la loi et non interdiction du livre comme pour d'autres.
                  Ceux qui reprennent avec obsession la théorie du grand remplacement surtout durant les campagnes électorales incitent, parfois inconsciemment, à la haine et à la violence terroriste. C'est l'expression de la haine masquée qui a montré sa dangerosité comme dernièrement à Buffalo aux Etats-Unis. Le trumpisme zemmourisme peut être un jour puni par une loi si ça continue, vu que les criminels terroristes ont pour base cette théorie pour justifier la haine.
                  Dernière modification par panshir, 05 juin 2022, 21h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    L'avenir de ces gens est le rsa. de manière générale ces gens cachent leurs inutilités dans la vie sociale et leurs incapicité scolaire et intelectuelle hérités de leurs paranrs derrière leurs habits

                    30% tu sais bien que le problème de la communauté maghrébine en France c'est cet esprit de banlieue qui empêche les gens de s'élever socialement. Pour certains jeunes être respectueux , polis, rigoureux, ça ne colle pas à l'image du caïd... Tout ça c'est synonyme de « Bolosse, de loser » , et ceux qui veulent s'en sortir par des moyens conventionels , qui s'expriment bien, ne traînent pas... Sont qualifiés par les autres de « Bounty » , ou" Rebeu francisé".


                    Les arabes et noirs qui réussissent en France sont souvent ceux qui s'émancipent de cette mentalité banlieusarde. Cette culture de « wesh wesh » conduis à une stagnation sociale persistante.


                    Y en à beaucoup qui pensent que l'éducation maghrébine est parmis les meilleurs, c'est pas faux mais j'ajouterai aussi, que toutes les éducations traditionnelles sont bonnes , qu'elles soient européene , asiatique, africaine ect...Une bonne éducation, une bonne attitude et une bonne posture reflète un bon état d'esprit.


                    Le problème c'est l'environnement sociale. Je pense que si dans les banlieues on encourageait vraiment les jeunes à être dans le droit chemin , avec une véritable mentalité de respect , et bien les banlieues ne seraient pas aussi mal famé.


                    Les fachos qui pensent que l'éducation maghrébine conduit à la délinquance sont des individus qui n'y connaissent rien et sortent des inepties du à leurs approximation et schéma de pensée foireux.

                    Un maghrébin éduqué à la maghrebine n'irait jamais crachoter par terre , agresser les gens , causé du trouble a l'ordre publique , harcèler les femmes, ou s'habiller en qamis ou djellabas. Bien au contraire l'éducation maghrébine prône, le respect, le solidarité, la chasteté et l'effort du travail. Mais y en a sur le forum qui vivent de fantasme et d'approximation faussé. Ils parlent sur le dos des maghrebins et africains sans véritablement connaitre leurs sociétés.

                    Commentaire


                    • #40
                      panshir

                      Le "docteur professeur" BERGER la nouvelle référence du facho droitisme devrait aller au Brésil ou aux Etats-Unis par exemple
                      Ecrivez lui pour le conseiller et faites en même temps une lettre de dénonciation au gauchos du Syndicat de la Magistrature.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le problème c'est l'environnement sociale. Je pense que si dans les banlieues on encourageait vraiment les jeunes à être dans le droit chemin , avec une véritable mentalité de respect , et bien les banlieues ne seraient pas aussi mal famé.
                        Tant que les parents n'ont pas compris que les banlieues ghettoïsés est un piège infernal pour leurs enfant, ils continueront à enfanter des rebuts et non re.beux de la société. Il y'aura toujours des exceptions qui confirment la règle. Uns fois la cause de l'échec social comprise, ils pourront ensuite réfléchir aux solutions pour sauver leurs enfants de la culture "wesh wesh" et de la culture des caves d'immeubles. Des adolescents avec une centaine de mots de leur vocabulaire français, incivisme puis délinquance, violence, drogue...etc

                        Ces parents pourront commencer par limiter le nombre d'enfants et de ne pas compter sur les aides sociales pour acheter une voiture ou construire une maison au bled comme auparavant.
                        Dernière modification par democracy, 06 juin 2022, 06h51.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X