Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un voyage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un voyage en Algérie

j'ai une amie française qui aimerait passer ses vacances en Algérie!
    il est clair que je lui conseille des endroits formidables et de plus elle va bientôt s'inscrire pour vous rencontrer et surtout pour avoir une approche sympa avec vous!!!

elle s'appelle Géraldine!!!

elle voudrait aller a Oran, Alger, et Bejaia, il faut dire que je lui en ai tellement parler qu'elle en meurt d'envie!

que lui conseillerez vous !!!!

lily
    la diablesse!

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Lily

... Dis-lui que c'est complet ... Qu'elle attende son tour !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

elle voudrait aller a Oran, Alger, et Bejaia, il faut dire que je lui en ai tellement parler qu'elle en meurt d'envie!
      que lui conseillerez vous !!!!
      Béjaïa !
      Et viens avec elle !
      Truth seeker

Commentaire

Saladdin

... Tu es guide ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je dirais tamourthe , jijel , oran
          bsr ma oceane tjr aussi en forme

Commentaire

Le premier conseil que je voudrai lui donner si elle n'est pas véhiculée, c'est de louer une voiture. Son séjour n'en serait que plus agréable si elle fait tout ce périple avec un véhicule disponible et à portée de main.
            Il y en aura d'autres, des conseils, Lily.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

salut Mystic

... Toujours en forme, oui ... surtout quand la diablesse est dans les parages

Commentaire

... Tu es guide ?
                Yes, avec ceux qui méritent
                Tu es invitée
                Truth seeker

Commentaire

oui

comme je lui ai dis il y a beaucoup de chose a voire mais ce qui est de mieux a faire c'est dormir chez l'habitant c'est plus chaleureux que les hôtels!!!
                  pour la voiture elle va en louer une!!!

lily
                  la diablesse!a
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Si elle veut aller au Sud, je lui donne de bonnes adresses...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Lily

... As-tu sa photo ?

Commentaire

Croco

Si elle veut aller au Sud, je lui donne de bonnes adresses...
                        Pour manger la tchekhchoukha ?

Commentaire

entre autres...
                          mais je pensais lui faire boire du Legmi...
                          héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

.. Tu veux l'enivrer ou quoi !

Commentaire

je lui conseil TIMIMOUNE, a 15km au sud elle trouvra plain de champs de Pavots mdr

Commentaire

Chargement...
                              X