Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Algérie Ferries placé en détention provisoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PDG d’Algérie Ferries placé en détention provisoire

    Le procureur de la République près le Pôle national pénal économique et financier national a donné des détails sur cette affaire dans un communiqué rendu public ce vendredi 10 juin 2022. Le parquet informe qu’une information judiciaire avait été ouverte concernant la traversée Marseille-Alger assurée par le navire Badji Mokhtar III.

    Selon la même source, le carferry d’une capacité de de 1800 passagers et 600 voitures a transporté lors de ce voyage, 72 passagers et 25 voitures seulement. Cette traversée a eu lieu le 1 juin où la demande sur les billets est à son plus haut niveau.
    2 autres responsables d’Algérie Ferries incarcérés


    Le parquet précise dans son communiqué que le juge d’instruction en charge de l’affaire a ordonné la mise en détention provisoire du directeur général de la Société nationale des transports maritimes pour les passagers. Deux autres responsables ont été également incarcérés. Il s’agit de chef de département marketing et expédition et du chef d’escale d’Alger.

    Les responsables de la compagnie nationale sont entendus dans le cadre d’une enquête de mauvaise gestion. Il s’agit des circonstances liées au retour de Marseille du Badji Mokhtar III, presque vide, alors que la demande des voyageurs a explosé.

    Dernière modification par Chegevara, 10 juin 2022, 15h45.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Selon la même source, le carferry d’une capacité de de 1800 passagers et 600 voitures a transporté lors de ce voyage, 72 passagers et 25 voitures seulement.
    Scandaleux..

    Commentaire


    • #3
      il faut encore sanctionner plus haut !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        QUOTE]Selon la même source, le carferry d’une capacité de de 1800 passagers et 600 voitures a transporté lors de ce voyage, 72 passagers et 25 voitures seulement.[/QUOTE]je parie que les 72 passagers en question seraient les membres de la famille des éléments a bord s'offrir de petites croisières au frais de la princesse
        retour de Marseille du Badji Mokhtar III, presque vide, alors que la demande des voyageurs a explosé.
        Normal, les voyageurs risquaient de perturber la quiétude des vacanciers, autant faire le voyage retour rien qu'entre famille de l'équipage.
        Gallek l’Algérie nouvelle
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Normal, les voyageurs risquaient de perturber la quiétude des vacanciers, autant faire le voyage retour rien qu'entre famille de l'équipage.
          Gallek l’Algérie nouvelle
          saugrenue analyse

          Teboune utilise la politique pour décapiter les dirigeants des filières économiques. Objectif, les remplacer par ses hommes à lui.

          Ici, il exploite le covid pour contrôler le ministère des transports. Il a déjà fait cela avec le ministre qui a affiché les vols de air Algérie à l'étranger. Le communiqué a été effacé avant de le republier 2semaines après sur ordre de teboune. Le message c moi qui contrôle air couscous.

          La technique est de laisser air Algérie et Algérie ferries dans le flou. Dès que les dirigeants affichent leurs ambitions de remplir les avions on les vire et dès que les dirigeants font tourner les bateaux vides on les vire.

          C cela la politique, c le discours de la méthode ouyahia et zeroual ont déjà fait pareil en 1995. C cela les hommes d'état (teboune est conseillé) , tout pour atteindre le pouvoir, ils ne sont pas affectifs comme toi

          Commentaire


          • #6
            saugrenue analyse
            c'est de l'ironie mon ami
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              C'est devenu un parcours du combattant pour se rendre dans son pays.

              Commentaire

              Chargement...
              X