Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi le flirt commence dès le jeune âge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dam je suis completement d'accord ...les petits comme tu les appelles se compliquent la vie assez tot...alors qu'ils n'ont pas fini par se connaitre eux même...de comprendre un peu plus la vie...de connaitre même le vrai sens de l'amour....et puis ces histoires ne durent pas en generale...
    il y a un age a tt et il faut profiter au max de chaque periode de sa vie...pasq apres il n'y a pas de machine a remonter le temps

Commentaire

exactement koukou il faut profiter de toute son adolescence aprce que apres 18 ans on est adulte pour tout le reste de sa vie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pour la question: c'est les hormones.

je ne suis pas mademoiselle morale croyez moi je deteste les moraliste mais je pense que de nos jours les jeune decouvre l amour beaucoup trop tot
        C'est juste une déformation. A l'époque, les gens se marier plus tôt, ou alors s'adressaient à des professionnelles au sein de foutoirs, soigneusement quadrillé par l'Etat pour éviter la "contagion".

Commentaire

J'adhère totalement à ton avis damLagul, moi aussi je suis contre l'amour précoce ,oh mon dieu !! le flirt à 10-14 ans!!! ces bouts de choux tous mignons sont en plein découverte de leurs corps et de leurs personnalités...ils ont plutôt besoin d'être comblés, d'être entourés ,leurs petits coeurs réclament des tonnes d'affection parentale,car je suppose que les circonstances ont fait que généralement les parents travaillent au cours de la journée et n'ont pas vraiment le temps pour donner de l'amour en vrac pour leurs gosses et la soirée ils auront juste le temps pour se dire quelques mots si ce n'est que se réunir autour de la table pour prendre le dinner et partager de courtes discutions ensuite se souhaiter bonne nuit !!! je pense que les parents ont une grande résponsabilité làdessus ,l'enfant n'est que l'image de l'éducation qu'il a reçu...instaurer un dialogue franc et serein avec ses enfants advient une chose trés primordiale, encourager nos enfants à s'éxprimer librement et apprenons leurs les vrais piliers et étapes de la vie, au lieu d'emprunter les mille chemins pour n'apprendre que les écorces et n'importe comment?? cassons les tabous et faisons des tables rondes avec nos enfants et parler de tous !!! sinon l'enfant cherchera son scoop !! en dehors de sa coquille. vivre pleinement chaque étape de la vie, il ne faut sauter ni l'enfance ,ni l'adolescence. chaque étape à son charme et chaque chose à son temps. les générations qui viennent me font vraiment peur !!!!
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

les amourettes c'est mignon!
            c'est des souvenirs de vacances,de colonie,d'école!

les premiers bisous !c'est des frissons!

le premier grand amour c'est wao!

c'est l'adolescence.............

Apres aux parents d'avoir un oeil et de poser les limites a la decouverte!
            on fait avec..........

Commentaire

joyshare, tu serais étonné(e) si tu travaillerais dans un établissement scolaire
              je suis amoureuse...

Commentaire

ohhhhhh !!!!!

le flirt est comme une entrée !! bonne mais légére !!! légére !!!!! ou comme les amuses gueules , autant commencer rapidement !!!!! en attendant patiemment le plat de résistance !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ben sa depend se que vous appelez flirt, parce que ici(en france) c'est limite le passage a l'acte des le collége, cette approche du sexe si jeune me dérange beaucoup, parce que quand on est jeune on ne fait pas (ou rarement ) la différence entre grande consommation rapide et degustation :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Les Hormones Dam!
                    Quand le système hormonal commence à se développer, la découverte de la sensualité vient avec. Les filles se mettent à zieuter les garçons. Mais les garçons de leur âge ne sont guère intéressés parce que pour les garcons, le système hormonal se développe un peu plus tard. C'est pourquoi l'adolescente a tendance à chosir un petit copain un peu plus âgé qu'elles.
                    C'est aussi dans la nature des gens de vouloir être aimés. On voit de tres jeunes enfants faire de belles risettes pour attirer l'attention.

Commentaire

je suis complètement d'accord avec toi dam,12 ou 13ans c'est trop tot,chaque chose en son temps
                      " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

lilha tu as vraiment compris

brise glace je ne parle pas de decouverte mais de certaine chose qui se decouvre trop tot
                        moi a l epoque ou j allais au collège une fille et un garcon de 14 15 n arrivais pas a s embrassais mais de nos jours a 12 13 ans ..................
                        biensur ce n est pas le cas de tous le monde mais je connais quatres filles dans mon entourage proche a 12 13 14 ans elles ont deja.................
                        je pense que dans l education de certains jeune il faut faire tres attention
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je regarde dans la rue des petit collégien d a peine 13 ans qui s embrasse flirt
                          dans les rue

je ne suis pas mademoiselle morale croyez moi je deteste les moraliste mais je pense que de nos jours les jeune decouvre l amour beaucoup trop tot

qu en pensez vous
                          que j exagere ou que j ai raison
                          ou que je devrait plutot me meler de ce qui me regarde

oh ke non crois moi tu n'es pas la seule a remarquer ça !!
                          quand je dis ça devant mes cousins collegiens ils me repondent que c'est pas KIF KIF ,les temps ont changè ,et que hna generation ta3 NIYA et maintenant niya ça n'existe plus car ça veut dire etre con ........... !!
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Bah Plus Rien Ne Me Choque Dans Ce Bas Monde Moi

Commentaire

je regarde dans la rue des petit collégien d a peine 13 ans qui s embrasse flirt
                              dans les rue

le mot clé ici est dans la rue , c'est vrai 13 ans est un peu précoce, mais 15-16 c'est courant. la seule diference c'et que les jeunes d'aujourd'hui osent se montrer publiquement. je dirai qu'il y a moins de pudeur et c'est d'ailleurs la tendance générale, regarder comment les enfants s'adressent à leurs parents.

En algérie, avec notre culture et nos traditions tout est caché, mais ce monde souterrain est loin d'etre dormant. Les filles sortent avec les garcons, et les garcons sortent avec les filles, dès leur jeunesse sauf qu'iles ne se montrent pas en publique. Ce qui est malheureux c'est que ce comportement continue mème étant un peu plus agés(es). Combien de couples, surtout les filles, société hypocrite oblige, n'osent pas s'afficher avec leur copain(ne) en publique mais très heureux de se retrouver en intimité loin des yeux (comme on dit mastourine, appartement, hotel...).

mais c'est la vie...

Commentaire

Tant que vous y êtes, commandez à vos hormones de faire surface à 20 ans.

J'vous jure ...

Votre horloge biologique, vous en faites quoi ?
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X