La météo annonce des chaleurs extrêmes et pourtant cette nuit dans les Ardennes de France, il ne faisait que 4 petits degrés!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous chaud ???
Réduire
X
-
oui on ne comprend plus les caprices de la météo , souvent elle nous réserve des surprises , souhaitons que cet été se passe bien sans grandes chaleurs inchallah et aussi sans incendies , l'homme doit être vigilant pour ne pas les provoquer ainsi que la sécurité des forêts qui doit être parfaiteIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fait très chaud partout et que dans les Ardennes, nous ayons d'aussi basse températures, j'ai des jeunes pousses au jardin qui ont été détruite par le froid!
SAKO! merci pour le lien, je ne connaissais pas.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
-
Ils annoncent jusqu’à 35° l’après midi.. du coté des Pyrénées... 25° max à Paris....41° à Chlef
j'ai laisse ma voiture a midi je l'ai reprise a 16h30 la temperature affichée etait de 41°..j'ai roule sans clim en ouvrant les vitres 45 mn apres dans les bouchons ça a descendu a 35° ce n'etait pas a Chlef ,mais a Paris place d'Italie en plein soleil...a Chlef ça doit friser les 55/60° en plein soleil
Commentaire

Commentaire