Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous chaud ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous chaud ???

La météo annonce des chaleurs extrêmes et pourtant cette nuit dans les Ardennes de France, il ne faisait que 4 petits degrés!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Il doit faire au bas mot du 34° sur Alger aujourd'hui .

Commentaire

Ils annoncent jusqu’à 35° l’après midi.. du coté des Pyrénées... 25° max à Paris....41° à Chlef

Windy

Commentaire

oui on ne comprend plus les caprices de la météo , souvent elle nous réserve des surprises , souhaitons que cet été se passe bien sans grandes chaleurs inchallah et aussi sans incendies , l'homme doit être vigilant pour ne pas les provoquer ainsi que la sécurité des forêts qui doit être parfaite
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est chaud pour les gens qui Vivent près des forêts ou il y a risque d'incendie.

Commentaire

31° sur Marseille, mais le pic c'est pour demain et surtout Jeudi

Commentaire

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fait très chaud partout et que dans les Ardennes, nous ayons d'aussi basse températures, j'ai des jeunes pousses au jardin qui ont été détruite par le froid!

SAKO! merci pour le lien, je ne connaissais pas.

Commentaire

Bonjour

ici un beau magnifique 24 degrés ensoleillé

Commentaire

il a fait très chaud aujourd'hui et fera encore plus chaud demain et après demain et les jours suivants ..
                  après ,faut s'attendre à un big pschitt

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Cette nuit, 8°, c'est froid, mais ça fait du bien!

Ils annoncent 29° aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                      Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fait très chaud partout et que dans les Ardennes,
                      pas tant que ca . Une proche qui revient de paris m'avait qu'il y'avait un climat merdique . Y'avait encore de la pluie et ca changeait tout le temps .

Commentaire

Pour moi il fait bon, je me plaindrai jamais de la chaleur ...
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Il fait un temps beau et un peu chaud mais pas trop, un temps idéal pour la plage.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Il faut plaindre les ouvriers du BTP, des fonderies et des estampages, ça doit être infernal.

Commentaire

Ils annoncent jusqu’à 35° l’après midi.. du coté des Pyrénées... 25° max à Paris....41° à Chlef

j'ai laisse ma voiture a midi je l'ai reprise a 16h30 la temperature affichée etait de 41°..j'ai roule sans clim en ouvrant les vitres 45 mn apres dans les bouchons ça a descendu a 35° ce n'etait pas a Chlef ,mais a Paris place d'Italie en plein soleil...a Chlef ça doit friser les 55/60° en plein soleil

Commentaire

Chargement...
                              X