Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja gardé les moutons ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui j'ai gardé 2 mouton et une chevre ... je vous dis pas comme ca fait plaisir les jours du printemps
    essekk essekk essekk

    Commentaire


    • #47
      wachnou il n'ya pas de paris , il y'en a et pour des sommes astronomiques pour un enjeu aussi debile, mimika la meilleure on tourne meme des clips qu'on peut louer dans des videoteques de ces combats comme pour les boxeurs on habille les pauvres betes et l'attraction commence.
      ça circule aussi sur les mobiles le plus connu c'est un combat fel aafia a kouba
      Dernière modification par KHALOTA, 03 juin 2008, 16h10.

      Commentaire


      • #48
        khalote je connais celui de l'aafia y'as aussi tres connu a bab el oued

        Commentaire


        • #49
          les moutons, les vaches aussi
          les poules et les oies
          Sans oublier les ânes, mulets, chevaux, les chiens de compagne (attention avant d'approcher la maison), ... J'ai été élevé en vrai fermier

          Arrr, arrrr aya aghyoul, arrrrrrrr
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            oui quand on achetait le mouton pour le Aid ,on le mettait dans le garage,et tout le quartier est invité et y mettre aussi son mouton ,et j'avoue que je fesais des affaires ,on me donnait l'argent pour acheter le mangé a ses betes et y avait un pour boir de plus pour moi .
            Dernière modification par absent, 03 juin 2008, 12h04.

            Commentaire


            • #51
              bonchour !!

              mystic je confirme les algériens ne sont pas du tout végétariens ..du coup ma mère est considérée comme un ovni en algerie ..car elle est végétarienne (quand on est invités chez des gens qui préparent de la viande ,ils l'a supplie de manger ..ils ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer la viande
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                la revanche

                ah surement un ovni une personne peu courante
                chez nous meme ceux avec un cholesteol eleve ne peuvent pas resister devant de la viande

                Commentaire


                • #53
                  on doit être une famille martienne ,car personne n'est vraiment fan de la viande ..je me rappelle dans les mariages ..quand je voyais des femmes s'acharner sur la viande ..je suis
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi j'ai eu la joie de garder les moutons de ma grand-mère à Azeffoun en 2006 lorsque je lui ai rendu visite. C'était une grande joie et une expérience fantastique. J'aurais aimé le faire plus longtemps. Voir ces bêtes brouter sans cesse et sans relever la tête m'a énormément plu et amusé. Sentir l'odeur des prairies et le vent frais de la mer était un ressourcement spirituel.

                    Commentaire


                    • #55
                      ben moi aussi pas trop fan mais sinon je suis pas issue d'une famille marsienne ma famille adore

                      Commentaire


                      • #56
                        wachnou il n'ya pas de paris , il y'en a et pour des sommes astronomiques pour un enjeu aussi debile, mimika la meilleure on tourne meme des clips qu'on peut louer dans des videoteques de ces combats comme pour les boxeur on habille les pauvres betes et l'attraction commence.
                        ça circule aussi sur les mobiles le plus connu c'est un combat fel aafia a kouba
                        Awwah, le champion de tous c'est Kabrane. Chenoui en plus!
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #57
                          pas moi mais mon fiançé le fait toujours il adore les moutons ...il consacre son temps pour ses amis les moutons il me dit que c'est un bonheur ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #58
                            Des moutons virtuels ça compte?
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #59
                              Savez vous comment les bergers comptent leurs moutons ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Savez vous comment les bergers comptent leurs moutons ?
                                il leur met une grande bassine d'eau, il les appelle tous pour boire. Et la, quand tous auront leurs têtes tout autour de la bassine,il compte les têtes! et s'il veut faire plus sophistiqué, il compte le nombre de pieds et il divise par quatre ! c'est juste??
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X