Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cet homme aurait 17 000 ans
Réduire
X
-
Il doit rencontrer Bezos qui finance des labos pour prolonger la vie.
Sinon, certains Musulmans pensent qu'Al Khadir paix sur lui est tjs en vie. Les juifs orthdoxes pensent que le prophete Elijah ( Ilyahou ha Navi iu ) est tjs en vie.
Certains Soufis pensent qu'Al Khadir est Elijah.
Les Rosicruciens prétendent que Francis Bacon est aussi tjs en vie et que c'était lui Shakespear.
Commentaire
-
Issa,
Comme hajoj et majoj, ils sont quelque part sur terre ou sous terre mais personne ne les a rencontré car le con d'Alexandre le grand les a entourés sous une montagne de fer d'où ils se reproduisent comme des lapins, jusqu'à ce qu'il nomment un des leur ( inch'allah) et là c'est le déluge qui va s'abattre sur l'humanité et par la même occasion preciptera l'apparition de dejal puis le retour de jésus dans un ultime combat sur terre
وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
Imaginez que vous avez 17.000 ans pour accumuler la richesse et la connaissance, vous finirez par surpasser tout ce qu'il y a dans la Bibliothèque du Congrès, un tel homme serait aussi puissant qu'un Dieu,
Mais même si on pouvait arrêter et inverser le vieillissement cellulaire et que toutes les maladies étaient soignables, il est invraisemblable de vivre aussi longtemps, vu les risques quotidiens : guerres, terrorisme, crimes, accidents, catastrophes naturelles...etc. l'enveloppe charnelle est très facilement destructible, l'immortalité ne peut pas exister, même en théorie.
Commentaire
-
Bah ...pas si immortel que ça le Highlander...il s'est suicidé en comapagnie de sa copine du moment.Je ne sais pas s'il vit encore
C'était aussi le compagnon de Dalila 3la hssab echoufaRichard Chanfray, né le 4 avril 1940 à Lyon et mort le 21 juillet 1983 à Ramatuelle, est une personnalité médiatique française, peintre, chanteur et acteur. Il affirmait être le comte de Saint-Germain, aventurier prétendument alchimiste et immortel.
PS: yaaa hasrah 3la el yamate ou il était encore possible d'afficher à la télé ses penchants nazi
Commentaire
-
Hi Sacréheart, oui un langage de fou, j'en connais un aussi, et c'est pareil le mec il va parler et parler et à la fin tu comprends rien, mais il est trop en développement interne.
Son cerveau carbure à 10 000 km à la seconde, à la fin, je dis oui oui et oui et j'ai tout de même compris le premier mot et le dernier.....
C'est pas mal du tout...
presque comme une intelligence artificielle robotisée..
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire

Commentaire