Annonce

Réduire
Aucune annonce.

littéraire ou scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alya, bonjour

    Il faudrait alors que tu nous entretiennes un peu de ce que tu lis...
    Il y a un forum pour ça....
    C'est une invitation à échanger autour de la littérature.

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai mis littéraire ! ma matière préférée le dessin et le sport je déteste les maths mais ça m'a pas empeché d'avoir 14 au bac éhéh pas mal en 1999

      Commentaire


      • #18
        Bonjour les amis, moi je suis en branche scientifique, mais je suis (en toute modestie lol) très fort en francais, anglais et allemand , en arabe je suis assez bon (14,15), la science n'est rien sans les lettres!

        Allez au plaisir les amis!

        amicalement
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          Moi, je coche scientifique. Bac S, études scientifiques ... la poésie et tout ça j'aime bien mais ma tête devient vide dès que j'essai d'écrire qque chose
          La honte, j'ai eu 3 en Philo au bac, heureusement de très bonne notes en math et physique ouffff sauvé Je maîtrise moins bien le français par rapport à l’anglais, en arabe je ne suis pas mieux que la moyenne des algériens

          Commentaire


          • #20
            moi je suis scientifique
            mon point faible c'est le raisonement hors logique mathematique
            j'ai eu 19 en maths
            20 physique et proprieté de la matiére , 16 meca quantique ,16 optique 16 en ondes et vibrations ,,,,etc
            parcontre que des mauvaises notes en anglais et initiation à l'entreprises que j'ai eu 2 pour les deux

            Commentaire


            • #21
              ah oui j'ai pas pensé a ces options Avucic, désolé.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #22
                Ceux qui n'entrent pas dans ces deux catégories sont, en général, des artistes, ils savent créer de leurs mains.

                Commentaire

                Chargement...
                X