Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vouloir un mari de ses origines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr tkt moi aussi

oui mais le plus drole c'est quand je suis en colére contre lui, je lui balance des expression de chez nous, tu verrais sa tête
    lol Bien, le mien il comprend maintenant les "p'tits" gros mots c'est ce qui y a de plus facile à retenir... Il sait meme faire la difference entre le feminin et le masculin now en prononçant le mot en arabe ... Bref, il est trop chou quand il parle arabe j'adore !!

Commentaire

en plus je pense qu'il est plus important d'avoir les mêmes valeur plus que les meme origines
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

attention à l'assimilation qd meme par l'autre...
        y a des gens qui arrivent pas à gerer ça... ptètre parcequ'il ne se sont jamais attardés à se questionner sur la question humaine.
        je sais que certains supportent pas à un moment de leur vie ça.
        enfin vous me direz meme ds une meme culture y a ce pb. en tout cas mon voisin du dessous pète un cable culturel. Algérien marié à une française trois beaux enfants maintenant crise de la quarantaine et voit ses enfants comme des étrangers et pète un cable...

Commentaire

Je ne trouve pas que ce soit arrieriste de vouloir épouser une personne qui partage les mêmes origines et qui a les mêmes référents culturels.

Ce n'est pas parce qu'une personne s'essaye et prend gout à la mixité qu'elle est forcémment plus "moderne" et plus "ouvertes" que les autres. Chacun ses désirs, chacun ses attentes et chacun son âme soeur

Commentaire

C'est une qustion de préférence comme d'autres ! Et dans ton cas, tes préoccupations sont plutot bien fondées.

Commentaire

salut

Moi je trouve ça nature peinture
              je comprend meme ceux celles qui veulent
              du meme village de la meme tribu de la meme famille!!

qu est ce qui ya?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

eeeuuuuh de la meme famille :22:

Commentaire

et aloooors?!c'est permis!!

Et si possible de la meme rue aussi!!
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

sabina cheynese parle du mariage entre cousin
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ben faut préciser, qd on dit c possible entre famille c un labsus révélateur ça la culture internationale a prohibé ça... sauf si on est pharaon... c bien de se marier avec son frère ou son père lol
                      bon franchement vouloir se marier de son clan non merci... la culture tribale c pas mon kif lol

Commentaire

Dam bonsoir
                        qu en pensez vous pensez vous que j exagere ou j ai raison
                        Oui, je trouve que tu exagères. L'important c'est de le trouver ce si difficile mari. Après, tu verrais bien.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar merci pour tes conseilles
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonjour!!

"sabina cheynese parle du mariage entre cousin"

Merci Damla absolument c'est une évidence!
                            C'est permis et courant dans notre culture.
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci pour vos conseilles a tous

Commentaire

Chargement...
                              X