Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane attaque le leader d'un groupe anti-Islam en Norvège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tentative de meurtre avec préméditation , 20 ans de prison ça lui fera que du bien et aura l’occasion de prier bien Allah dans la cellule glacée en implorant Dieu de sortir un jour et tuer encore et encore en son nom , la crise psychiatrique islamique fait des ravages

    Commentaire


    • #17
      un extrémiste de droite sioniste qui dénonce le pseudo islamisme de cet femme ..y'en a qui voit toujours la paille dans l'œil du voisin .
      Ensuite si tu crame la bible devant Notre Dame un jour il est a peut pres sur qu'il n'y a aura pas de reaction des fideles ...mais si tu reitére toute les semaines
      là je suis pas certains qu'il n'y aura pas de réactions.
      L'extrême violence symbolique d'un tel geste n'est pas négligeable...en 1933 le nsdap d'adolf hitler a lancé une action contre "les attaques a la culture allemande"
      en brulant sur la place publique des milliers de livres"subversif".
      Donc ces extrémiste de droite n'ont pas inventer le fil a couper le beurre ..il s'inscrive, et rappelle ,dans une "tradition" et une ligne politique qui n'a rien a voir avec la liberté d'expression .;bien au contraire...
      "pas de fachos dans nos quartiers , pas de quartiers pour les fachos" c'est un vieux slogan qui ici prend sens
      maintenant si il y a une cagnotte pour repayer la merco a cet femme qui a refuser de ce faire intimider chez elle ...j'en suis avec plaisir
      Dernière modification par kaghemoussa, 07 juillet 2022, 08h03.
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kaghemoussa
        L'extrême violence symbolique
        Il n'y a pas eu d'extrême violence mais une provocation débile d'un troll d'extrême droite qui savait à l'évidence que son geste débile allait provoquer une réaction violente des extrémistes musulmans qui lui ont donnés raison en réagissant d'une manière violente. Ces musulmans extrémistes sont ainsi les idiots utiles et enragés au service des groupes et des partis d'extrême droite.

        Une affaire similaire mais beaucoup plus grave est survenue récemment en Suède avec des extrémistes musulmans violents qui avaient organisé de violentes émeutes en réaction à un troll d'extrême droite qui voulait brûler un Coran (voir vidéo).

        Ces musulmans extrémistes et violents prouvent ainsi la propagande des partis d'extrême droite : que les Musulmans et l'Islam sont incompatibles avec les sociétés scandinaves et européennes.

        Commentaire


        • #19
          "une femme Musulmane"....c'est réducteur elle est peut être "Musulmane culturellement" mais sa pratique cultuel personne la connait...c'est comme si tout les Français étaient
          Catholique et que la moindre de leurs actions devaient être vu sous prisme religieux.
          Cet femme a réagit , a une agression en refusant de se laisser menacer chez elle...c'est une réponse proportionné a une attaque.
          Elle aurait été blonde , il y a des blondes Musulmane mais bref , ont aurait dit "une antifa" percute un véhicule de neo nazi.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kaghemoussa
            Cet femme a réagit , a une agression en refusant de se laisser menacer chez elle
            C'est le monde à l'envers : la femme est violente et coupable d'une grave agression qui aurait pu causer la mort mais tu nous la présentes comme une victime d'une agression?! La police norvégienne devrait être condamnée et sanctionnée pour avoir injustement arrêté une pauvre femme totalement innocente?!

            Cette femme extrémiste s'est comportée comme une terroriste et elle représente un énième exemple de l'ampleur de la propagande salafiste saoudienne à travers le monde. Pendant que les Saoudiens vivent dans le grand luxe et s'achètent le luxe le plus cher du monde, des Musulmans extrémistes se prennent pour plus Musulmans que les Saoudiens et commettent des actes violents et des crimes graves à travers le monde au nom d'une Charia saoudienne ancienne qui remonte à plus de 1400 ans. L'une des victimes les plus tragiques de la propagande salafiste saoudienne est l'Afghanistan qui demeure un enfer en grande partie à cause des Talibans qui sont des larbins de l'Arabie Saoudite (voir vidéo).

            Le Coran est avant tout un livre et en Scandinavie, la loi n'interdit pas de brûler un livre. Brûler le Coran est un acte inapproprié mais il n'est pas un crime en Scandinavie. La bonne attitude est d'ignorer le troll extrémiste qui a brûlé le Coran pour ne pas lui permettre de se faire de la pub et de la propagande sur le dos des Musulmans.

            Le Coran est avant tout un livre écrit par des hommes en guise de constitution et de codes moral et pénal pour les sociétés anciennes qui vivaient dans la péninsule arabique il y a plus de 1400 ans. Le Coran est une oeuvre humaine comme la Bible, la Torah et d'autres livres religieux. Mais des milliers d'années de conquêtes musulmanes, de dictatures religieuses et d'endoctrinement religieux ont transformé un simple livre ancien écrit par des hommes en un "livre sacré" présenté faussement comme étant littéralement la parole de Dieu lui-même.

            Il est plus que temps de moderniser l'éducation religieuse avec un enseignement moderne basé sur des vérités historiques et scientifiques, et de cesser de perpétuer la propagande mensongère saoudienne de l'origine divine du Coran qui est inspirée des propagandes mensongères israélienne et chrétienne de l'origine divine de la Torah et de la Bible.

            Commentaire


            • #21
              le poison islamiste distillé et administré par l'Arabie Saoudite avec la bénédiction des Usa et de l'occident a dans son volet politique , gestion de la cité , une orientation ultra conservatrice
              c'est un e idéologie d'extrême droite religieuse.
              l'occident a fait chuter LURSS grace a cet ideologie et depuis ils pense , par l'intermédiaire d'apprentis sorcier saoudiens , émiraties , manipuler ces extrémistes dans leurs intérêts.
              Sa ne fonctionne pas, cela sème juste le chaos ..mais le "chaos constructif" est justement un des but théorisé par les faucons américains dans le monde arabe non monarchique et cela sert in fine les intérêts sioniste de l'occident et des USA.
              Donc les principale victimes de l'Islamisme politique ce sont les pays musulmans non monarchique , non collaborationniste , non aligné sur l'occident....les quelques attentats en occidents sont des "dégâts collatéraux" de cet politique et ne sont vraiment que des dérapages marginaux..
              Israel pour obtenir encore plus de soutient aveugle a sa politique d'apartheid a besoin de transfigurer sa politique d'occupation colonialiste en "lutte contre l'islamisme"...et quoi de mieux que de présenter la population immigré des pays européens comme des "islamistes "..des ennemies de l'intérieur". Des extrémistes religieux visant a déstabilisé les états dans lesquels ils vivent, .... des fanatiques religieux avec qui aucun dialogue est possible ....exactement l'image qu'ils veulent donner des Palestiniens.

              Depuis des années en France , pays que je connais un peut , il y a rapprochement entre l'extrême droite "classique" et l'extrême droite israelien , des ponts sont créer garce a wiiliam goldnadel , a habib meyer , finkelkraut,zemmour au nom de la lutte contre un ennemies communs " le musulmans".
              Le president du crif avait devoilé cela trop tot en disant ..que le seul "vote juif utile etait pour le front national"..cela avait declenché un tollé..le plus grand soutient au crif sarkosy avait apprecié ..le president du crif avait demissionner ..c'etait trop tot.
              Mais le travail de sape est là.

              Donc présenter une action de lutte anti fasciste sous l'angle d'une action islamiste...c'est un point de vue orienté., vue sous le prisme de l'ideologie d'extrême droite...ce ne sont pas eux les provocateurs....eux sont justes des victimes de " barbares fanatisé religieux" avec qui aucun dialogue est possibles et qu'ils faut éliminer....tout comme les palestiniens.

              quand la résistance aux totalitarismeS d'extrême droite devient du terrorisme c'est que la démocratie n'existe plus.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #22
                Israel pour obtenir encore plus de soutient aveugle a sa politique d'apartheid a besoin de transfigurer sa politique d'occupation colonialiste en "lutte contre l'islamisme"...et quoi de mieux que de présenter la population immigré des pays européens comme des "islamistes "..des ennemies de l'intérieur"
                Pas besoin d'Israel pour ça.
                Une partie des musulmans vivant en Europe se comportent effectivement comme des ennemis de l'intérieur
                et Israel n'y est pour rien.

                C'est à cause d'Israel si les policiers, pompiers et même chauffeurs de bus se font agresser dans nos banlieues ?
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #23
                  "la plus grande malice du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas "
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y en a certains qui, pour justifier leurs échecs, voient la main du diable israelien partout.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #25
                      Abusé...On dirait un scénario d'une course poursuite d'un jeu vidéo

                      Commentaire


                      • #26
                        "la plus grande malice du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas "

                        NON! ... je dirais le contraire, c'est de faire croire à l'existence du diable, afin de se dédouaner de ses responsabilités...

                        Et ça, c'est une pratique courante dans le monde de défaitistes.

                        Commentaire


                        • #27
                          "la main du diable israelien" encore un raccourcis commode qui transforme tout en complotisme antisemite ..non mais l'alliance entre différents courant extrémistes religieux d'extrême droite ..oui
                          les evangelistes protestants au usa
                          les orthodoxes et autres mouvement extremistes religieux juif en israel
                          les salafistes en arabie saoudite.
                          Et ces mouvements ultra conservateur trouve naturellement des relais dans l'extrême droite "païenne"..lutte contre le "multiculturalisme"...lutte pour une nation homogenes statique sur les valeurs traditionnel....paranoia..refus d'une societe ouverte et qui evolue...
                          infinite1 "le diable" c'est une metaphore....quand tu trouve une conjonction d'interets lié a une action ..tu peut speculer sur qui fait quoi et pourquoi
                          Dernière modification par kaghemoussa, 10 juillet 2022, 12h24.
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #28
                            kaghemoussa

                            Il ne faut pas exagérer non plus. Ce ne sont pas les Israéliens qui sont responsables de ces gestes. Ce sont des ignorants Musulmans qui au lieu d'ignorer ces gestes des haineux, ils amplifient leur effet et les aident plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Au contraire je trouve tres interressant ce fait divers et les enseignements que l'ont peut en tirer sur la construction du concept de "l'Islamo-gauchisme", parceque cet femme est l'illustration parfaite de cela soit elle est une odieuse islamiste ou une antifa extremiste, et sur in fine la condamnation non pas de l'islamophobie mais du "Musulman" et de ceux qui pourrait le soutenir..ou de toute action , toute reponse contre l'islamophobie..qui devient de suite du térrorisme.
                              il faut rappeler que l'Islamo-gauchisme promu par certains en France qui ont ete jusqu'a accusé des juifs d'extrême gauche d'etre anti sémite est une construction d'extrême droite repris ensuite opportunément par la droite qui voulait "musclé" son discourt.
                              Ceux qui ont promu ce concept "d'Islamo-gauchisme" se sont certainement inspirer du concept de "judeo bolchevique" qui avait cours au 19-20 siecle...c'est la même façons raciste de discréditer des opposants sans avoir a aller sur le champ des idées.
                              La même façons immonde de faire de ces contradicteurs des agents de l'étrangers, de ceux qui se défendent des terroristes
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X