Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aidkoum au Faistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha Aidkoum au Faistes

Mes frères et soeurs en religion

Recevez mes beaux voeux pour cette belle fête musulmane de l’Aid El Kebir !
    Que cette fête soit une source de joie et de bonheur familial pour vous et vos proches.
    Profitez-bien de ces beaux temps en famille qui constitueront de merveilleux souvenirs familiaux pour vos enfants.

Qu’Allah vous protège Inch’Allah.
    Mes meilleurs voeux de bonne fête !
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

عيد المبارك أعاده الله علينا وعليكم وعلى الأمة الاسلامية بالخير واليمن والبركات

Commentaire

عيدكم مبروك ... تعيدوا و تعاودوا انشاء الله
        كل عام و أنتم بخير بالصحة و الهنا

Commentaire

Aid moubarrek à tout le monde

Commentaire

Merci et bonne fête de l’Aïd également à vous et vos proches ! Que ce jour de fête musulmane vous apporte ce qu’il y a de meilleur en ce monde: la bonne santé, la sérénité familiale, et la foi en Allah. Inch’Allah.

Commentaire

aidkoum bessaha oulehna

Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2022, 14h40.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Aid Moubarak.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Saha Aïdkoum.!
                  Première fois que je ne sis pas en famille, tous le monde est en Algérie !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

3aid sa3id...moubarek, mabrouk...koul 3am wntoum bi khir wa 3afia

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Aïd al adha moubarek pour tous. Paix , Santé, et Prospérité
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Joyeuse fête de l'Aïd à tous les musulmans, présents et absents.
                        Saha Aïdkoum, bessaha w lehna ou koull âam wentouma bkhir.

Commentaire

Aid moubarak wa said à tous , que Allah nous accorde son pardon en ses jours bénis

Bonne fête.

Commentaire

Bonne fête de l'Aid à tous ..
                            Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Merci. Joyeuse fête et meilleurs voeux de santé et de bonheur à toutes et à tous.

Commentaire

Chargement...
                              X