Le phénomène semble s’accentuer crescendo. De plus en plus d’individus n’hésitent plus à s’afficher en train de fumer à l’intérieur même des stations de métro sans qu’ils soient inquiétés par les agents de sécurité, pourtant très pointilleux jusque-là. Le métro d’Alger, qui fait la fierté des Algérois pour sa propreté, 11 ans après son inauguration, risque ainsi de voir cet acquis partir en fumée si rien n’est fait pour étouffer cet incivisme dans l’œuf.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incivisme au métro d’Alger
Réduire
X
-
Il faut agir vite (contre les saboteurs) avant que ça devienne "normal ", faire des amendes et des interpellations au commissariat le plus proche pour les dissuader à l'avenirIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
il faut donner la gestion à la RATP
ou leur mettre un gawri à la tête ,
les arabes, il ya que comme ça qu'ils marchent droit.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Le phénomène semble s’accentuer crescendo. De plus en plus d’individus n’hésitent plus à s’afficher en train deplus d’individus n’hésitent plus à s’afficher en train de fumer à l’intérieur même des stations de métrofumer à l’intérieur même des stations de métro sans qu’ils soient inquiétés par les agents desans qu’ils soient inquiétés par les agents de sécurité, pourtant très pointilleux jusque-là.sécurité, pourtant très pointilleux jusque-là. Le métro d’Alger, qui fait la fierté desLe métro d’Alger, qui fait la fierté des Algérois pour sa propreté, 11 ans après sonAlgérois pour sa propreté, 11 ans après son inauguration, risque ainsi de voir cetinauguration, risque ainsi de voir cet acquis partir en fumée si rien n’est faitacquis partir en fumée si rien n’est fait pour étouffer cet incivisme dans l’œuf. pour étouffer cet incivisme dans
Vérifie ton texte avant ou après avoir publié, tu te répète , les phrases se chevauchent...etc etc
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
-
A mon avis , il faut un responsable Européen ou un militaire (mdr) , vous allez me dire pourquoi militaire , oui je sais c'est absurde mais lebraheches que nous sommes , il nous faut un militaire pour dompter les sauvages; ce qui est grave c'est la complicité des agents de sécurité , ils sont là que pour attendre la fin du mois et leur paye, et contre partie ils ne fournissent aucun effort et ne font pas leur boulot, la 3issaba est complice aussiDernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2022, 16h50.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Les attacher sur une chaise H24 devant les émissions francophones l'ENTVIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Le phénomène semble s’accentuer crescendo. De plus en plus d’individus n’hésitent plus à s’afficher en train de fumer à l’intérieur même des stations de métro sans qu’ils soient inquiétés par les agents de sécurité, pourtant très pointilleux jusque-là.
Dans le métro Parisien , le grand fléau c'est "les pickpockets" qui font des ravages auprès des touristes étrangers. la mendicité aussi , très fréquente, souvent par des SDF limite agressifsDernière modification par sako, 12 juillet 2022, 19h16.
- 1 aime
Commentaire
-
La RATP (au management) ne pourra pas faire grand chose car les entraves venant de l'EMA ou de l'ETUSA sur le terrain opérationnel sont parmanentes.
De plus, l'incivisme est une conséquence directe de la aissaba qui "gouverne". Celle-ci a des ramifications un peu partout. Quand on place des gens à des postes qu'ils ne méritent pas, on récolte plein de problèmes.
La véritable délinquance se trouve d'abord au sommet puis conséquemment vient celle constatée au niveau d'une partie des usagers.
- 1 aime
Commentaire
-
il faut donner la gestion à la RATP ou leur mettre un gawri à la tête ,
l'aspect sécuritaire est un travail de police qu'une société étrangère ne peut sous traiter.
Commentaire
Commentaire