Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes d’Afrique du Nord, les Marocaines sont plus belles que les Algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes d’Afrique du Nord, les Marocaines sont plus belles que les Algériennes

La nouvelle Miss Afrique du Nord est Marocaine et elle se nomme Amy Nassiri. La perle du royaume chérifien a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth, au Liban.

Les Marocaines sont plus belles que les Algériennes. Du moins pour cette année 2022. En présence d’un grand nombre de célébrités et de stars du monde de l’art, des sports, des médias et de la musique venues des quatre coins du monde arabe, Amy, de son vrai nom Iman Nassiri, a été sacrée Miss Afrique du Nord. L’évènement s’est déroulé dans la soirée du dimanche 10 juillet 2022, dans la capitale libanaise, Beyrouth.

Titulaire d’un certificat dans le domaine du tourisme et de l’aviation, Iman Nassiri n’est pas inconnue des plateaux dédiés à la mode et autres programmes de mode ou de beauté. Elle a par exemple déjà participé à des programmes de mode et de style de vie sur MBC4. Elle incarne en outre le visage publicitaire de plusieurs marques d’habillement et de cosmétique internationales. Une fierté pour le peuple marocain.

Les Marocaines ne passent pas inaperçues sur les podiums de concours de beauté. On se souvient du mannequin basque d’origine marocaine, Sarah Loinaz, qui, le samedi 16 octobre, a décroché le titre de Miss Univers Espagne 2021. Elle devançait ainsi Teresa Calleja Palazuelo et Carmen Serrano, respectivement élues première et deuxième dauphines.

afrik.com

je crois que se développer , pouvoir bien nourrir son peuple, s'autosuffire , .. c'est cela le plus important , le reste n'est que futilités .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Et ce n'est pas les khalidjis qui vont le démentir, eux qui sont connus pour être accros aux fruits interdits marocains.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

topic a vomir

Commentaire

Femmes d’Afrique du Nord, les Marocaines sont plus belles que les Algériennes ...
          Yā 3omri ! Farhāne ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Tu vois l'effet d'une quarantaine sur un troll ? Il en sort avec la rage le pauvre ...

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne sais pas trop pourquoi mais Anzoul, aussi bête fut-il, est un de mes préférés

Maintenant qu'on sait que les Marocaines sont les plus belles, qu'en est-il des Marocains ? héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A mon avis, ce sont les Kabyles les plus belles!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

Un Kabyle qui a fait son service militaire a el Djelfa, il m'a confié que les Bnat Nayal sont les plus belles.

Commentaire

Perso, toutes les Algériennes que je connais sont belles...
                      Les Tunisiennes et Marocaines, aussi...
                      Khamsa ou khmouss 3ala bnat chimal ifriqya..

Commentaire

Je ne sais pas trop pourquoi mais Anzoul, aussi bête fut-il, est un de mes préférés ...
                        Hahahahhaha ... Parceque c'est un trollion BACH ! C'est mignon comme un raton ou un choupisson ...

Dernière modification par Harrachi78, 14 juillet 2022, 18h24.

Commentaire

Vous cassez pas la tête, de la Tunisie jusqu'au Maroc et passant par l'Algérie il y a beaucoup de tueuses.

J'ai repris le terme "tueuse" de mes potes ivoiriens qui désigne des femmes à te faire tomber en PLS.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je ne sais pas trop pourquoi mais Anzoul, aussi bête fut-il, est un de mes préférés
                            Vraiment sans ironie il a du mérite, il fait sa propagande, il rentre dans le tas, ce qui lui coûte pas mal de quarantaines mais toujours fidèle au poste.

​​​​​
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est mieux des Tahitiennes
                              On peut tomber sur un con !

Commentaire

Chargement...
                              X