Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien imam de la Mecque filmé sur une Harley

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien imam de la Mecque filmé sur une Harley


  • #2
    On ne dirait pas que c'est une Harley.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas la marque de la bécane mais c'est écrit sur la vidéo .

      Commentaire


      • #4
        Dernière modification par scipio, 18 juillet 2022, 15h42.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          ZZ top

          Commentaire


          • #6
            C'est un imam à la retraite, il kiffe la vie avant la tombe, il enjambe sa harley pour tailler la route et être transporté dans un autre univers, un style qui manque à certain

            Commentaire


            • #7
              Alors que les femmes ne peuvent pas grimper sur un velo
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Mais vous croyez quoi ? Que c'est un Moine, c'est un homme comme tout le monde qui a des opinions religieuses et non religieuses qui parfois et souvent sont fausse, vous croyez qu'il va monter un dromadaire.

                Il y a 5000 ans, il aurait été le sorcier de la tribu et il aurait pu monter un mamouth avec ses quatres femmes.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ancien imam de la Mecque filmé sur une Harley
                    à la mecque, il doit y avoir des centaines d'imams en exercice dans des centaines de mosquées de la ville

                    Si cela se trouve, il s'agit d'un imam ouvert d'esprit et la harley n'est pas nécessairement associée à Brigitte Bardot en arabie saoudite

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette machine ne me semble pas être une Harley Davison!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois c'est une Honda.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors que les femmes ne peuvent pas grimper sur un velo

                          Pour ma part je fais partie de celles qui ne sont pas suicidaires, qu'on nous fasse des pistes cyclables situées ailleurs qu'entre les bus et les voitures...


                          Zaama ça joue les connaisseurs... Mais personne n est capable de dire si c'est une Harley ou pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais personne n est capable de dire si c'est une Harley ou pas ?
                            C'est un carénage inhabituel qui nous trompe, je n'ai jamais vu d'Harley ainsi déguisée!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan à part des vieux bickers obèses tatoués avec une moustache à la staline qui n'ont aucun sens de la mode et se fringue comme l'après guerre, qui ont un esprit motard et qui savent se faire plaisir y a que comme ça que tu reconnais si c'est une Harley ou pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X