Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On serait tous des balayeurs au Canada, nous Algériens?
héhéhé
L'intox gagne du terrain !...
Et puis, même balayer ici, ça donne, au bas mot, quatre à cinq fois le salaire d'un médecin en Algérie...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
La maz'attitude, c'est tout prendre au premier degré, le saupoudrer de chapelure, le faire griller et déguster entre amis à l'heure de l'apéro...
Une caricature-maze, ce n'est pas seulement une caricature ratée... c'est une caricature étrange... qu'on arrive pas à appréhender... on ne sait pas immédiatement quoi en dire... alors on ne dit pas qu'elle est ratée, ou bien conne... on dit :
"P'tin l'est trop maze ta caca !"
balayer c'est "3amal charif" ,en tout cas l'auteur a le don du dessin ,mais n'as pas l'art de dessiner,ni d'interpreter ce qu'il dessine,a la fois ils inferiorise les immigrés et donne sa vision d'un "balayeur",pffff a bas cet auteur.
Qu'en pensez-vous de cette caricature?
Pour moi, du moins…
Je pense que les personnes visés, ce ne sont pas nos compatriotes vivant au Canada.
Pour qu’un jeune diplômé soit prêt à accepter, n’importe quoi, pour se barrer de ce pays.
C’est que ce pays… J’arrête ! sinon, je vais dire des choses désagréables...
C'est comme même le comble...
Si on est malade, est ce la faute de la maladie ou le fait d’aller à l’hôpital pour te soigner ?
Commentaire