Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de la banane flambe de nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acapulco,
    bonjour tu m as manqué.
    les bananes?? Ce n est pas essentiel à ton alimentation.
    les prix augmentent partout: surtout le prix du transport: il y a une flambée des prix de 40% sur le fret maritime. Les bananes sont importées donc les prix suivent . Et tout ce qui est importé sera plus cher dans les mois à venir.
    Y a tellement de fruits locaux : profites en meilleur pour ton porte monnaie et pour la planéité.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Les fruits de production française sont très bons mais trop chers.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Le prix de la banane flambe de nouveau

Qu'importe le prix de la banane, bientôt la figue de barbarie serait disponible sur le marché, un fruit du terroir sain et bourré de vitamines...

Commentaire

La Pink Lady est une pomme, pas une banane.
          scipio
          En mentionnant la Pink Lady, je parlais bien de la pomme et non pas de la banane. C'était pour répondre à Hadjress qui a évoqué des réactions allergiques. Comme je connais ce problème chez plusieurs consommateurs de pommes, j'ai proposé la Pink Lady. J'en achète régulièrement des bios mais ça coûte cher (production locale, donc écologique).

Commentaire

Acapulco,
            bonjour tu m as manqué.
            les bananes?? Ce n est pas essentiel à ton alimentation.
            oh je suis confus et tout rouge , bonsoir Frieda , la banane c'est surtout pour les bébés , les enfants et les personnes âgées valeur nutritive oblige , et puis faut pas faire la fine bouche , faut dire la vérité , la banane est le fruit le plus consommé au monde , bref, on s'est habitué à ce fruit et il nous manque si jamais il ne sera plus sur notre table
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 juillet 2022, 22h11.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Un topic juste pour la banane

Moi ce que je retiens de ce fruit, c'est pas cher, tâche pas, facile à ouvrir, pas dégueu, nourrissant, remplie de bonne chose... Surtout ds les desserts et les crêpes banane Nutella chantilly the kiff

Commentaire

chacun sa préférence ...rien ne vaut la bonne vieille Golden jaune a coeur sucrée a point c'etait le fruit de l'enfance les parents allaient chercher des cageots dans les vergers du village en octobre...un bon lit de paille dans le grenier et elle nous accompagnait jusque au mois de mars/avril ..meme le laitier la donnait en dessert a ses vaches dans l'etable pour ameliorer le gout du lait...et c resté mon fruit jusqu'a maintenant meme si la vraie est devenue tres chere...pas mal d'imitation mais la vraie est inimitable...

Commentaire

La banane fourré avec du chocolat noir fondu, est excellente.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Moi ce que je retiens de ce fruit, c'est pas cher, tâche pas, facile à ouvrir, pas dégueu, nourrissant, remplie de bonne chose... Surtout ds les desserts et les crêpes banane Nutella chantilly the kiff
                    Mieux, flambée au rhum ambré!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Avec une boule de glace à la vanille Hmida mamamia. Les desserts qui te permettent de savourer chaque cuillerée enfoncé ds ton fauteuil ou tu oublies tt autour de toi ...

Chouan je ne mange que des bananes avec de l'alcool halal ...

Commentaire

https://www.facebook.com/watch/live?...91071396037973

Commentaire

C est bon la banane flambée... allez on garde la banane avant de glisser sur une peau ..de banane
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                          X