Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c une vraie polemique cette histoire tanina fais ce qui semble le mieux pour toi de toute façon on n'en ai pas a une hypocrisie sociale pres

Commentaire

sisouh awatma

Sahit pour ta reponse juste est responsable

erreur tu dis , yahasra

apart ca tu va bien khti labes
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Sondage

Ce post est :

1. Une grossière provocation ?
        2. Une blague pas drôle ?
        3. Réellement l'œuvre d'une jeune fille en détresse ?

Je vote "1 "
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Rica, tu n'y vas pas de main morte, une volée de bois vert si je puis dire
          sissouh ce n'est même plus de l'hypocrisie dans cette société avec ses pseudo valeurs c de l'abrutissement pour certain, ça en devient ridicule, tu me diras les faux problèmes ça occupe et c facile a traiter

Commentaire

Hafid, on fait toutes et tous des erreurs malheureusement et souvent Dieu nous pardonne si on se repentie sincèrement
            Sinon je vais bien merci et toi?

Rica, oui il y a de l'hypocrisie effectivement mais cela mérite que l'on s'y attèle pour le bien de tous les membres de la société

Commentaire

je ne peux te dire ce que tu dois faire, mais sache une chose, aprés l'opération par laquelle on va te refaire l'hymen ce dernier ne peut rester intacte que pendant deux semaines si je me souviens bien alors si tu tu opte pour l'opération pense à la faire en moins de deux semaine avant la nuit de noces ce qui n'est pas évident

Commentaire

Salam,

J ai regarder mots croises sur france2 il disait qu au lieu de se le refaire il y une pratique soit disant courante et pas du tout cher qui consisite a mettre avant la nuit de noce un morceau de foie de poule......... Degueulassse beeeeeerrrrrrrkkkkkkk

:22: :22: :22: :22:

Commentaire

J ai regarder mots croises sur france2 il disait qu au lieu de se le refaire il y une pratique soit disant courante et pas du tout cher qui consisite a mettre avant la nuit de noce un morceau de foie de poule......... Degueulassse beeeeeerrrrrrrkkkkkkk
                  hahahahahaha

Commentaire

Le pucelage peut se perdre en faisant du sport
                    oh punaise de punaise j'en pleure

sinon pour cette jeune fille (si c'est pas encore une blagounette), personne ne peux te donner de conseil , tu as une conscience et t'a pas 12 ans , donc fait se qu'il te semble le plus important pour toi , le mensonge ou l'acceptation de ta vie telle qu'elle est, si tu n'assume pas , meme recousue tu aura du mal a te regarder en face
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

en esperant que c'est vrai

pour l'operation ,bon ici ca coute 300 euro,en gros d'apres ce que je sais ca se fait avant une semaine max(de prefrence) du fameusx "depucelage du jour du mariage",pour pouvoir arnaquer le heureux mari .

pour autre je suis degouté de ses tabou et de cette société de m**** .
                      ciao et bonne chance

Commentaire

heuu, excusez mais vu le paranoïa qu'a vécu le forum cette semaine concernant la virginité, je doute que ça soit un trooooooooooolll

bon, pour repondre, en 2 mots ' fais ce que tu penses correcte, on ne peut te dire ce qu'il faut faire à ta place..'

Commentaire

Oui vas y , fooonce !
                          Mais va pas le dire à ton futur époux apres le mariage, il risque de tout annuler.
                          héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ton époux n'est pas forcement celui qui doit savoir ce que tu as fait avant de le connaître, c'est à partir de votre rencontre que tout doit être partagé dans les limites du possible
                            Je ne suis pas d'accord avec toi, le mariage est d'abord une affaire d'honnêteté. Si un homme (ou une femme) ne t'accepte pas comme tu es (avec les événements qui t'ont construit) c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, c'est tout. Mais mentir à la personne avec laquelle on dit vouloir passer une grande partie de sa vie, c'est une erreur logique et une faute éthique (voir l'annulation du mariage par un tribunal lillois).

Maintenant, il ne s'agit pas de juger les gens. Mais je dois avouer que c'est le genre de comportements qui me font hurler.
                            Voilà donc le spécimen de l'algérienne dans son éclatante petitesse, qui aspire aux droits, accordées aux femmes sous d'autres cieux, sans vouloir assumer la part de responsabilité inhérente à toute liberté.
                            "Je fais ce que je veux, mais je ne l'assume pas" ou l'état de minorité par excellence. Vraiment déplorable...

Ce n'est pas un chirurgien que vous devriez chercher mais un bon livre de philo...

Enfin, pour répondre à ta question, il y a beaucoup de chirurgiens qui pratiquent ce genre d'interventions bénignes. Le plus simple c'est de t'adresser à un gynéco, qui t'orienteras vers un collègue.

Commentaire

alors alors.......................ca parle de virginite ENCORRRRRRREEEEEE

c'est la semaine porte ouverte a la virginite

en tt cas la restructuration se fais et meme ici en algerie TU REN COMPTE ca ne tiens pas longtemps juste le temps de la reperdre et je crois bien que c'est juste pour faire genre je le suis le jours J

Commentaire

je suis contre ce genre d'operations de refaire l'hymen ,a mon avis c'est un grand mensonge de faire savoir à une personne que tu es vierge et en vérité tu ne l'es pas bon je te juge pas mais faut dire la vérité que tu as fais une bétise voila je crois qu'ils y a des hommes qui t'acceptent telle que tu es .
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                                X