Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la Palestine, c'est au tour du Maroc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la Palestine, c'est au tour du Maroc!

La fête de la bière s'annonce et les Algériens se trouvent ringards!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Les Algériens sont trés conservateurs. Je crois les berbers en général sont plus concervateurs.

Des Saudiennes vont de la ville de Dammam vers Le Bahrein pour acheter du vin. Une chose qu'une Algérienne ne ferait jamais je dis.

Commentaire

Je pense qu'on peut faire encore mieux que tout le monde : sortir nus pour ne plus être ringards !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par Issabrahimi
        Je crois les berbers en général sont plus concervateurs.
        Concernant les Kabyles, je pense qu'ils sont statistiquement les citoyens algériens les moins conservateurs. La consommation d'alcool ne choque presque personne à Béjaia ou à Tizi Ouzou. D'ailleurs, ces 2 wilayas étaient les plus hostiles au parti daechien du FIS lors des élections des années 1990. Perso, je n'ai jamais consommé d'alcool que je considère comme un poison mais je suis favorable au développement d'une industrie de l'alcool en Algérie notamment pour l'exportation puisque beaucoup de gens consomment l'alcool en Algérie et à travers le monde.

Si on fait par exemple un référendum sur la laicité à Béjaia et à Tizi Ouzou, il est probable que plus de 50% de la population va voter en faveur de la laicité.

Commentaire

"Pas de contrainte en religion". Dixit le Coran.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

. Perso, je n'ai jamais consommé d'alcool que je considère comme un poison mais je suis favorable au développement d'une industrie de l'alcool en Algérie notamment pour l'exportation puisque beaucoup de gens consomment l'alcool en Algérie et à travers le monde.

Nassim.
            C'est bien de reconnaître que le vin est un poison, mais pas uniquement pour soi-même, mais pour l'ensemble de l'humanité !
            Et de rappeler ce que disent en plus les moralistes : "le vin est la source (la mère) de tous les vices" !
            Donc, même le commerce du vin est à déconseiller!
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est l'abus qui est source de tous les vices, boire modérément ne cause pas de mal, bien quand on est en mesure de se payer sa chopine, car il ne faudrait tout de même pas que la dépense se répercute sur le budget familiale.

Sinon l'excès de l'ben peut aussi causer du tore au consommateur.

Dernière modification par infinite1, 24 juillet 2022, 12h53.

Commentaire

C'est bien de reconnaître que le vin est un poison, mais pas uniquement pour soi-même, mais pour l'ensemble de l'humanité !
                C'est l'excès de consommation d'alcool (et pas seulement du vin) qui est dangereux.

De nombreuses études montrent qu'une consommation modérée de vin rouge est bénéfique pour la santé.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Ceux qui disent "gneugneu un verre de temps en temps ça ne fait rien", ouais bien c'est comme la clope et n'importe quelle drogue. Quand tu commences t es pas sur de t en sortir. Évidemment qu'une clope en soirée ne va pas te tuer. Mais ça entraine vers l'addiction, une consommation excessive, une dépendance, c'est pareil pour l'alcool. Parfois c'est l'excuse parfaite pour certains pour se défouler et faire n'importe quoi. Quand je vois cette culture de l'alcoolisme à la con c'est niet. Faut des nerfs et de l'humilité, chez certains elles n'existent plus et ils finissent en purée sur l'autoroute...

Commentaire

je me demande pourquoi fêter une boisson alcoolisée et par dessus le marché dans des pays arabes et musulmans , à quoi rime cela , est-ce pour tenter d'humilier (encore une fois) la religion ? généralement on fête des fruits comme la fraise , l'abricot , le cerise , l'orange mais jamais une boisson
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

En ce temps de canicule il faut éviter les boissons à forte teneur en alcool (Whisky, Vodka, Rhum...) sinon une bonne bière fraiche ne fait pas de mal en fin de soirée...

Commentaire

Bouf
                        meilleure façon de s'opposer aux ces boissons enivrantes et dangereuses pour la santé
                        Est d'informer l'opinion Quand à stigmatiser une région particulière
                        Je ne suis jamais d accord
                        Comme je ne suis jamais d accord de parler pour les autres en s'érigent en porte parole auto proclamé
                        chacun a une opinion et une seule

Gone with the Wind.........

Commentaire

J'ai eu l'occasion il y a peu de gouter à de la bière sans alcool.
                          J'ai pas trouvé cela transcendant.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

J'ai eu l'occasion il y a peu de gouter à de la bière sans alcool.
                            J'ai pas trouvé cela transcendant.
                            Je confirme.
                            J'ai essayé la 1664 sans alcool, qui est censée être une des meilleures, j'ai eu l'impression de boire de l'eau mélangée avec du savon.
                            A une époque, Kronenbourg avait lancé une bière light à 2°6, elle était buvable mais je crois qu'elle n'est plus produite.

Je suis un grand amateur de cidre brut, breton de préférence.

La consommation de vin diminue fortement chez les jeunes générations françaises mais celle de bière et de cidre est en hausse.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Toutes les semaines, je bois une bonne bière Belge et une bouteille de vin, j'ai plus de 80 ans et je ne changerai pas de régime!

Je ne me suis jamais saoulé, c'est ridicule tout comme il est ridicule de critiquer ceux qui boivent de l'alcool avec modération!

Je déteste l'agneau, je ne critique pas ceux qui en mange.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X