Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plage Larbi Ben M'hidi ( Skikda)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plage Larbi Ben M'hidi ( Skikda)

Loin du désordre régnant sur les plages des autres wilayas.

Un exemple à suivre..

Dernière modification par sako, 24 juillet 2022, 19h14.

N'importe quoi!
    Et la ligne de parasols qui bloque l'accès au bord de mer c'est un exemple à suivre aussi?
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Skikda est une ville magnifique.

Je trouve que c'est discipliné et propre, il n y a pas cette invasion de parasols que tu trouves sur d'autres plages où tu ne distingue même pas les gens autour de toi.

Commentaire

@Najib2006

N'importe quoi!
        Et la ligne de parasols qui bloque l'accès au bord de mer c'est un exemple à suivre aussi?
        C’est un peu le revers de la médaille lorsqu’on veut appliquer certaines normes en matière de tourisme. Beaucoup de chose reste à améliorer.

Le plus gênant ici, c’est le trop de place que prennent ces parasols et transats, les meilleurs places au centre, poussant le grand public ( les locaux) aux extrémités de la plage, chose qui pourrait être perçue comme un début de privatisation des meilleurs sites.

Il y a aussi la clôture latérale qui empêche les gens de circuler librement, c’est illégal.

Commentaire

Une forêt de parasols
          ça se voit que c'est une plage privée
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je me demande pourquoi les responsables ne font rien ? Sont ils complices et perçoivent ils quelques dividendes de cette rapine?
            Surtout quand on sait que c'est partout pareil dans toutes les plages d'Algérie.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Chargement...
            X