la majorité ne sont pas de vrais Musulmans
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Iran interdit les animaux
Réduire
X
-
tu es un extrémisteC'est quoi un vrai Musulman ??? Un salafiste ??? Un égorgeur ???
, pourquoi tu dis ça, le bon musulman et le bon islam c'est celui qui a été suivi par nos parents et grands-parents avant l'apparition du terrorisme islamiste (égorgeurs )qui a été fabriqué par l'occident dans les années 1990 , tu dois avoir une idée (sur tes parents et grands-parents) puisque tu dis que tu as des racines Algériennes
Dernière modification par ACAPULCO, 26 juillet 2022, 17h38.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 1 aime
Commentaire
-
si tu cherche un islam taillé sur mesure par tes soins, c'est peine perdue , demande aux autres religions si c'est possible ce que tu demande
Toujours à coté de la plaque ACA. Que veux tu que fasse de la religion, moi un non-croyant ? ...
Quand aux autres religions, leurs mensonges ne justifient pas ceux de la tienne...
Commentaire
-
Non Acapulco! Je m'acharne sur toutes les religions car ce ne sont que mensonges afin d'asservir les peuples!oui mais vous vous acharnez toujours sur l'islam
Mes parents et grands parents étaient croyants comme on l'était à l'époque, ils cultivaient leur petit bout de terre et faisaient la prière s'ils avaient le temps!
Je ne leur reproche rien, ils vivaient comme tous les Kabyles à l'époque.
Maintenant, le monde a évolué, nous sommes instruits et si nous relisons bien les bouquin "sacrés" nous nous apercevons que ce sont des hommes d'une autre époque qui les ont écrit, ils n'ont donc rien de sacré.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
chouan, c'est soit on est croyants , soit on ne l'est pas , dsl mais c ton choix et je le respecte mais il faut respecter les autres aussi
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 1 aime
Commentaire
-
J'hais ca croiser des chiens quand je fais ma marche rapide. Ils m'obligent de faire des détours car je n'aime pas du tout m'en approcher. J'ai en horreur leur proximité.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire

Commentaire